Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 31 Mai - 23:21

Bonjour, je suis de l alliance *~A.F~*, je vous contacte parce que j aimerai crer un pacte totale avec votre alliance ! nous somme 122 eme, nous comptons 22 membres et nous avons plus de 750 000 points ! nous sommes une alliance active et nous disposons d un forum sur lequel je vous invites a venir pour pouvoir discuter ! ( http://www.airforce02.ogameteam.com ) voila j attend de vos nouvelles avec impatience !
ps : nous sommes une alliance qui aimes faire la guerre ! mais par dessus tou nous sommes une alliance pleine de courage et dévoué a la sauvegarde de cet univer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 31 Mai - 23:32

Développe un peu plus, parle des critères de vos membres (mineurs, raideurs...), vos buts sur cet univers, pourquoi notre alliance, en quoi cela nous servirais... etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 31 Mai - 23:49

nos membres sont pour la pluspart des raideurs aggressifs ! on est beuacoup placé en G 3,4,5,6 et peu de membres ailleurs ! ont aiment faire du commerce ! Nos but sont de vaincre les forces du mal et de batir un empire et de regner sur l'univers! Votre alliance car elle me semble amical et basé sur l entraide ! et je pense qu on pourrait faire de grande chose ensemble et gagné de nombreuse guerre ! je pense que notre alliance pourrait vous servir de soutien millitaire lors de conflits a venir et sa vous permetterai de prendre le controle de l univers ! de plus on pourrait commercé avec les membres de l alliance ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 1 Juin - 13:57

moi je suis pour!
je trouve que vous avez l'air actifs et motivés, et puis surtout je pense qu'un pacte avec vous ne serait pas insignifiant (vous avez l'air de bien tenir à vos alliés).
Par contre peut-être on pourrait commencer par un pacte de non agression et/ou commercial avant de faire un pacte total...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 1 Juin - 16:07

Moi je ne suis pas contre aussi, pourquoi pas des alliées et actifs et aimant la guerre What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 1 Juin - 16:29

par contre, vous pq vous demander plein de pactes ( j'ai vu que vous demander la même chose aux KAMK, alors ça m'intrigue ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 1 Juin - 21:52

En fet nous voulons batir un empire, pour pouvoir dans les mois avenir prendre le controle de l univers qui est delors est a l actif de pulsar ou de maiar ! nous ne voulons plus jouer les second role ! je pense que pour rentrer a fond dans le jeu, il nous faut commencer a faire des manoeuvre pour pourvoir nous imposer ! ( je vais etre franc avec vous : mon alliance est fet de personne qui ne s investissent pas assés dans l alliance et ca commence a m enerver . c est pour cela que dés ce soir je vais virer ceux qui ne veulent rien changer ! parce que j estime que ces pas en jouant mineur et en raidant une fois par jour qu on est un vrai joueur de ogame ! pour moi un vrai joueur d'ogame c 'est qqun qui prend des risques et qui s investi a fond ! moi je prefere allé en premiere ligne et tou perdre pour bléssé meme un peu l ennemi, que plutot me cacher et fuire voila ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 1 Juin - 22:37

Plutôt convinquant Very Happy Mais bon si on est tous unis sa sera la la clé de la réussite, et non foncé tête baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 1 Juin - 23:39

Ogame reste un jeux de stratégie, et ta méthode ne me plait pas énormément, agir en prenant des risques n'est pas la bonne méthode, il faut toujours pouvoir assurer ces arrières. En continuant comme ça, tu vas avoir un échec, puis un autre, et encore un, jusqu'au moment ou ça te souleras... Ce ne serra pas de ta faute, c'est la nature humaine, ou alors t'es encore plus débile qu'une mouche qui fonce dans une fenêtre pour la traverser...

Après, je ne dit pas que cette alliance ne pourrait pas être bénéfique pour tout le monde, je suis certain que quelques membres serrais ravis de pouvoir rivalisé avec les meilleurs de l'uni 62 (dark, lutchi, feu palex) mais je ne suis pas certain non plus que Royaume ai les épaules pour soutenir une tel alliance, surtout que nous revenons d'une périodes de grand calme troublé par notre chère tonton Very Happy


Dans un premier temps, je serrais contre cette alliance, je suis quelqu'un d'assez sceptiques de base. Par contre, si justement, votre alliance arrive a quelque chose de concret, et que l'avis de toute l'alliance est prise en compte, alors Royaume serra ravis de vous rejoindre dans cette lutte pour la première place !


PS: avez-vous déjà une autre alliance ayant accepté votre demande?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 2 Juin - 20:09

bah ... dans la mesure où une guerre se prépare peut -être chez nous, je pense qu'avoir des alliés belliqueux (même si l'efficacité de leur méthode n'est pas prouvée ) peut être avantageux .
(et je ne pense pas que itachi en disant prendre des risques voulait dire agir comme un débile, c'était un petit élan épique ^^)

bon, après faut l'avis du chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 2 Juin - 21:18

Nous disposons deja de deux pactes devoué a la meme cause ! legion et xXx qui sont pres a nous suivre ! au faite je vais pas foncer tete baissé ^^ je voulais juste dire a travers sa que je soutiendrai mes compagnons jusqu au bout et que pour cela je suis pret a faire tous les sacrifices ! et je NE suis PAS une MOUCHE ^^ mais vous me parassait fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 2 Juin - 21:21

bah si on rentre en guerre il y a des regles la meilleure pour nous c'est pas d'alliés et pas d'autres alliances et on en fera q'une bouché apres c'est eu qui on cherché
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 2 Juin - 21:38

Hum...

je viens de faire une première approche justement avec ces deux alliances, et en effet, vous êtes tout les trois ensemble lié par un pacte total.

Ce que j'ai trouvé par cette recherche?

1) xXx a l'aire d'être une bonne alliance, avec un forum vivant, mais sans prise de tête
de plus, Redrum, un collègue de la WF a déjà eu une (petite?) approche avec eux, on n'avance donc pas sur un terrain vierge...

2) Legion n'a pas de forum... nous n'avons donc aucune possibilité d'en apprendre vraiment plus sur eux, a part qu'ils sont - 115ème en pts - 126ème en vaisseaux - 19ème en recherche



J'aimerais donc savoir Itachi, cette entente entre vos trois alliance a-t-elle déjà fructueuse? avez vous eu des résultats?

Car si alliance il y a, autant qu'au final, ça ne soit pas qu'un simple pacte de non agression...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 2 Juin - 21:49

tous d abord legion a un forum ! et ce pacte pour le moment n'a profité qua moi car j ai eu des probleme avec un joueur et ils m ont aidés ! mais la j essaye de motiver les membres de mon alliance car il m'enerve a pa bouger leur cul ( désolé pour la vulgarité ), je vien d aller poster un message sur le forum de legion et de xXx pour les motivé a venir vers nous ! parce que mon alliance ne sont pas tous a fond dans le jeu ( contrairement a moi ^^ ) je pense que dans les jours a venir sa peux etre profitable pour tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 2 Juin - 22:09

bah si il vaut mieux ne pas faire appel à des alliances alliées pendant les guerres, on va mieux étudier la question alors ^^

alors est-ce que la liste de noire des joueurs (dans votre forum) a jamais été utile ?
(je vois qu'on y met souvent des noms, mais est-ce que vous avez effectivement défonsé ces joueurs?)
pq tu a apparemment l'esprit d'un raideur, mais dans la pratique, on ne sait pas... ^^
voià .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 2 Juin - 22:19

ba ben69 et douscka sont passés a la trape ! ont les a demontés ^^ surtout ben69 qui a perdu 10 000 points apres l attaquent ! mais bon la je vien d appeler l autre admin et il est d accord pour motivé nos troupes mais bon parmis nous membres on a qqun qui ce donnent pour l alliance ! il i a vortax nounou_02483 il i speen et angerfirst ( admin et porta02 et les autres un peu moin ! taleur j en ai virer un !
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 3 Juin - 22:51

Personnellement, je refuse qu'on fonce tête baissée dans un pacte total avec une alliance que l'on connaît à peine. Je ne remet pas en cause celle-ci, mais les PNA et les Pactes commerciaux sont pour moi les seuls acceptables.

De plus j'ai fondé les Royaumes sans aucune intention de raider à tout va. Donc accepter ce pacte total irait contre ces intentions. Nous sommes alliés avec les Wolfs car nous avons vite sympathisé avec eux. Ensuite les KAMK sont en pacte avec nous car ils étaient en pacte avec notre Wing qui n'est plus.
Enfin je suis plus disposé à lire attentivement une demande d epacte si celle-ci est écrit correctement et en français. D'accord Ogame est un jeu mais un forum est visible par tous, donc autant écrire correctement.

Enfin bref, votre projet de domination de l'univers est beau mais il me semble assez onirique. Je rejoins l'avis de Gromite. Cependant, si nos relations viennent à se déveloper avec le temps, un PNA serait un bon départ.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 4 Juin - 19:48

yep ( et c'est pas faux pour le français ^^, mais bon, t'es pas le seul sur notre fofo Razz )
je pense que commencer par un PNA peut être sympa, et pis on voit si ça colle ou pas ... (de toute façon on peut toujours revenir sur un pacte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 4 Juin - 20:52

okok c'est comme vous voulez donc je vous laisse refflechir et si vous le voulez bien venaient sur notre forum pour nous donner la reponse voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte commercial et de non agression.
» pacte total Republique Galactique
» demande d'aide!
» Présentation et demande d'infos
» demande de rejoidre votre alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Espace Alliés :: Projets communs-
Sauter vers: