Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation et demande d'infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharkan
Invité




Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Présentation et demande d''infos   Présentation et demande d'infos EmptyJeu 21 Mai - 14:27

Bonjour à vous,

Je suis Sharkan, fondateur de l'alliance KAMK. Nous avons actuellement 17 membres et nous progressons bien. J'ai créé l'alliance quasi au début de cet univers, je suis aussi dans l'univers 21 sous le nom de Darkyfriend. Nous venons de créer notre forum qui a permis de renforcer les liens et les communications entre nos membres qui étaient demandeurs. L'ambiance y est très bonne et reflète notre politique pacifique, plutôt mineur. Nous faisons profiter à tout nos membres des connaissances de chacun du jeu pour les aider et les conseiller pour mieux progresser. Nous n'avons pas souhaiter faire de wing car nous nous entendons bien ensemble et je préfère qu'on reste ensemble pour progresser ensemble.
J'en viens au fait.
Un de nos membres m'a fait remarquer qu'un des pactes que nous avons est avec une wing qu'on ne retrouve plus. Il s'agit de ROYw. Ce pacte a été passé y'a pas mal de temps. Je ne me souviens plus trop et je n'en ai malheureusement pas gardé de trace. Je pense qu'il s'agissait d'une wing à vous. Est-ce qu'elle existe toujours et sous un autre nom ?
Est-ce qu'on pourrait espérer un rapprochement avec vous directement ?
Je demeure à votre disposition pour tout échange.
Merci d'avoir consacré de votre temps déjà à la lecture de ce message.
Sharkan - fondateur de KAMK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos EmptyJeu 21 Mai - 19:58

ah oui je me rappelle qu' y avait un pacte (total il me semble) entre la wing et les KAMK,
bah en fait la wing a été ralliée à l'alliance mère, donc ya plus dewing .
Donc après je laisse le chef d'alliance te répondre à propos d'un pacte entre les royaumes et les KAMK ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkan
Invité




Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos EmptyJeu 21 Mai - 20:36

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos EmptyVen 22 Mai - 21:57

Salut à toi!

je me souviens en effet d'un pacte avec notre wing. Celle-ci n'est plus effectivement et je crois que raptor (actuellement gott) était à l'origine de ce pacte.
Pour ma part cela ne me dérange pas de commencer un PNA et un pacte commercial avec vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sharkan
Invité




Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos EmptySam 23 Mai - 3:14

J'y suis très favorable aussi et prêt l'inscrire dans notre alliance.
C'était bien Raptor, c'est ça. Si c'est bon pour vous, je préviens mes membres de ce nouveau pacte.
Merci de votre accueil sur votre forum et de la réponse favorable que vous avez donné à ma requête.
Sharkan
Revenir en haut Aller en bas
Sharkan
Invité




Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos EmptyLun 25 Mai - 23:50

Puis-je considérer que c'est d'accord pour le pacte de NA et commercial ? Puis-je l'annoncer à mes membres et ferez-vous de même, l'inscrirez-vous dans vos tablettes ?
En vous remerciant.
Sharkan, KAMK
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos EmptyMar 26 Mai - 12:21

Oui j'accorde le PNA et le commercial entre nos deux alliances! Nous l'inscrirons sur notre page d'accueil, celle-ci étant en travaux, je pense que d'ici quelques jour ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos EmptyMar 26 Mai - 20:33

Cela est fait Wink Notre belle alliance deviens de plus en plus forte est reconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkan
Invité




Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos EmptyMar 26 Mai - 23:02

Merci à vous, nous en ferons de même. J'en suis ravie.
Si vous avez besoin de commercer, n'hésitez pas à venir sur notre site, plusieurs membres chez nous le font.
Forum de KAMK
A bientôt et bonne continuation.
Sharkan, KAMK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos EmptyJeu 28 Mai - 19:56

Bonjour a tous j'espere que nous aurons de bons contact avec vous et une bonne entente.Comme la dit sharkan nous sommes disponibles pour commercer Wink

Je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation.

Serial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos   Présentation et demande d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Espace Alliés :: Projets communs-
Sauter vers: