Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte commercial et de non agression.

Aller en bas 
AuteurMessage
kéké
Invité




Demande de pacte commercial et de non agression. Empty
MessageSujet: Demande de pacte commercial et de non agression.   Demande de pacte commercial et de non agression. EmptySam 3 Jan - 18:40

bonjour, à tous les membres de cette alliance.

je me présente, Poz, ambassadeur de l'alliance T.R.Z.

Sy je suis venu m'inscrire sur votre forum, c'est pour vous demander, s'y sa serais possible, de faire un pac e de non agression ainsi qu'un pact comerciale.
J'avais eu un 1er contact avec un membre de votre alliance, du nom d' Elpolo

J'attend vos réponses ainsi que vos questions, sy vous en avez, via votre forum, le forum de mon alliance, ou o game.

Bien cordialement.
Poz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte commercial et de non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial et de non agression.   Demande de pacte commercial et de non agression. EmptyDim 4 Jan - 14:37

Moi je suis ok sans probleme pour le deux mais il faut faire attention ou parler de nos transactions commercial.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de pacte commercial et de non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial et de non agression.   Demande de pacte commercial et de non agression. EmptyDim 4 Jan - 16:34

Bonjour Poz,

Vu le classement de ton alliance ( environ 140è) et l'entente dans votre alliance (apres un petit tour sur votre forum... c'est mort!) , nous avons aucun interet a faire un pacte quel qu'il soit avec avec les TRZ.

L'alliance mere rejete donc ton offre Poz, reste la possibilité d"un pacte avec la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte commercial et de non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial et de non agression.   Demande de pacte commercial et de non agression. EmptyLun 5 Jan - 4:09

bonsoir Palex.

je ne voie pas de quoi tu parle,en se qui concerne la mésentente dans notre forum Shocked,mais ca fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de pacte commercial et de non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial et de non agression.   Demande de pacte commercial et de non agression. EmptyLun 5 Jan - 5:27

Rebonsoir Poz,

Juste pour te dire qu'il y a une bonne entente sur votre forum mais trop peu de participation ou de participant... tu me diras pas le contraire...

De toute facon nous ne faisons aucun pacte pour l'instant sauf cas exceptionnel.
Il est encore trop tot.

Par la suite si ton alliance grimpe les échelons, pourquoi pas. On est ouvert a toute discution.

Salutation aux TRZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte commercial et de non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial et de non agression.   Demande de pacte commercial et de non agression. EmptyLun 5 Jan - 18:45

BONSOIR.

JE vais en parler du pact de mon alliance avec votre win et je vous tiendrez aux courant, le plus rapidement possible.
cordialement.
Poz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte commercial et de non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte commercial et de non agression.   Demande de pacte commercial et de non agression. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte commercial et de non agression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» pacte total Republique Galactique
» demande d'aide!
» Présentation et demande d'infos
» demande de rejoidre votre alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Espace Alliés :: Taverne entre alliance-
Sauter vers: