Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'aide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 13:11

me revoilà mais cette fois c'est pour vous demander de l'aide.
je vous explique la situation.

il y a quelque temps mon alliance était entrain de faire un pacte avec une autre alliance et durant se pacte un mes nommer Red Evil Death est venu foutre le bordel, un des notre nommer atilas la repousser et du coup depuis se jour Red Evil Death voulait se venger de atilas.
il y a quelque jour se Red Evil Death ma vendu a mon ancienne alliance en racontant des mensonge comme quoi je voulait les détruire, d'un coter c'est peut ètre vrai mais d'un autre non car je les aimes et qu'il mon donner beaucoup.
se Red Evil Death a manipuler les Bleach pour qu'ils aide Red Evil Death a entrer en guerre contre nous.

maintenant se Red Evil Death a manipuler son fondateur en disant que c'est atilas qui la raider en premier alors que c'est Red qui la raider le premier, et en plus atilas n'a que 5.500 points.

maintenant a cause de lui nous somme a 2 doigt de la guerre car il a manipuler tout le monde qui était autour de lui.

vous êtes notre seul espoir, j'en ai parler a Jon qui est un pote assez proche sur le jeu et c'est lui qui ma dit de venir vous demandez de l'aide.
je vous en supplie aider nous, nous somme l'alliance G.R, nous avons 41 membres mais la plupart ont 2.000 ou 5.000 points.
si on entre en guerre on n'aura aucune chance.

aillez pitié de nous, aidez nous je vous en supplie, appelez vos allier ou des amis mais pitié aidez nous.

Crysis Sénateur de la République Galactique

pseudo ig: Ghost Of Terror
pseudo de mon leader: Sool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 13:23

je veux bien aider, mais il faut nous dire comment .
j'ai repérer ce Red Evil Death, mais je ne suis pas sûr de réussir à le dégommer, et je ne suis pas sûr que ça arrangerais les choses .

le mieux serait d'essayer de calmer le jeu en explicant tout aux bleach, et en montrant que vous ne cherchez pas la merde, si personne de votre alliance ne les a attaqué, ça devrait le faire .
Sinon, si tu as d'autres idées, mais je vois mal ce que tu attend de nous, tu oudrais qu'on fasse pression sur les bleach c'est ça ? (pq pour ça, moi je décide de rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 13:29

nous avons un PNA avec les Bleach.
ils n'ont plus rien a voir avec moi ni avec mon alliance.
on risque d'entrer en guerre a la moindre sonde sur un des leur.
si on entre en guerre on est mort.
pour ceux qui est de Red Evil Death sa pm ne lui sert a rien.
il se sert de ses colo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 13:47

"Sois sans peur face à tes ennemis, sois brave et droit pour être aimer de Dieu, dis toujours la vérité même si cela doit te coûter la vie, sauvegarde les faibles et garde toi du mal tel est ton serment!!"

\o/


Sinon, il a de la classe ce Red Evil Death Laughing

Et pour la guerre, "on risque d'entrer en guerre a la moindre sonde sur un des leur." => suffit de pas les sonder \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 14:45

hum je veux pas être méchant mais:


1) qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase "pas de pacte total, mais peut-etre un pacte de non-agression?"

2) qu'est-ce qui nous dit que toi tu dis la vérité, et pas les autres?

3) WTF!!? tu as posé ta candidature ici pour le fun, et tu t'es barré, et maintenant besoin d'aide?


Excuse moi, mais j'ai un peu de mal a vouloir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 14:50

si tu ne me crois pas va sur mon forum et demande les droit a Sool mon leader, et ma candidature je l'ai retiré car j'était bien chez les Bleach. voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 15:57

moi je comprend rien crysis

tu nous demande de l aide pour bleach maintenant

pour contre quelqu'un d autre

dut mal a te suivre
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Nombre de messages : 35
Localisation : Wolf Fangs
Date d'inscription : 27/02/2009

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 16:12

Dit donc les bleach se font pas mal remarquer en ce moment Surprised Un des membres de mon alliance (W.F...), Alexco a lancé un raid sur un membre de la beach, mr below, parce qu'il était rentable et il a reçu ce message

Citation :
ca sert a rien de m'attaker
et si tu m'attake tu vas declencher une guerre avec mon alliance donc il serai preferable d'arreter ton attake surtout pour ne pa prendre de ressources
amicalement
mr below


salut j'ai parlé a mon chef de mon alliance il m'a dit ke si tu m'attake il declare la guerre a ton alliance


Le temps qu'il se connecte, le rc était déjà fait, mais je lui aurait quand même dit qu'il pouvait laisser^^ Faut arrêter avec les menaces, ogame est un jeu de guerre, normal qu'il y ai des rc.


Maintenant qui à raison dans cette histoire, je ne sais pas. Mais ces bleatch ont l'air de chercher les ennuis en ce moment, nous on attend toujours de voir si leurs menaces sont fondées, mais bon vu que leur meilleur membre à 38k de points, ils courent au suicide Razz Razz


Dernière édition par vincenzo le Sam 28 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 16:18

désolé, mais je ne comprend plus rien dans ton histoire!!!

mais ya l'air d'y avoir pas mal de magouilles, de coups bas et un bon manque de fairplay de la part de pas mal de monde...

et surtout, qu'est-ca que tu nous demandes ????

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 17:17

tout se que je demande c'est de l'aide, les Bleach menace pour un oui pour un non, moi je ne peut pas les raider car mon alliance a un PNA avec eux.

ensuite si vous ne voulez pas m'aider tant pis se n'est pas grave je demanderai a mon amis Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 17:30

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
[R.G] Crysis


En ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 9

Posté le: Aujourd’hui à 15:24 Sujet du message: problème avec Mr Below

--------------------------------------------------------------------------------

tout d'abord si je viens la c'est pour vous expliquer la situation de l'alliance Royaume avec qui je suis entrain de conclure un PNA, un des leur a raider Mr Below et voila le message qu'il a reçu:

Citation:
ca sert a rien de m'attaker
et si tu m'attake tu vas declencher une guerre avec mon alliance donc il serai preferable d'arreter ton attake surtout pour ne pa prendre de ressources
amicalement
mr below


salut j'ai parlé a mon chef de mon alliance il m'a dit ke si tu m'attake il declare la guerre a ton alliance



si c'est vrai et que vous voulez déclarer la guerre au Royaume alors vous allez manger cher car ils ont plus d'un million de points!
alors moi je dit STOP les menaces sur le jeu.

Crysis Sénateur de la République Galactique.

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

Revenir en haut


ça veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 17:35

voila ce que j ai lut sur l alliance bleach

vas falloir expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 18:20

c'est pas le première fois que Mr Below menace qqn, ensuite j'ai parler a gromite et a votre fondateur et ils m'ont dit qu'on pouvait voir pour un PNA et non pour un Pacte Totale.

nous on risque de rentrer en guerre a cause d'un mec nommer Red Evil Death c'est pour sa que je suis venu demander a se qu'on nous aide (c'est Jon qui ma conseillez de faire sa)
excuser moi si je me suis emmêler les pinceau mais je suis un peu sur les nerf a cause de se Red.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Nombre de messages : 35
Localisation : Wolf Fangs
Date d'inscription : 27/02/2009

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 18:35

Lol désolé de encore me taper l'incruste. Mais crysis tu t'ai trompé sur leur forum. Relit tranquillement mon post, le message dont je parle et que tu as cité, il a été reçu par un des membres de mon alliance, la W.F et non un membre de la royaume. C'est donc à la W.F qu'il menacais de déclarer la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 18:49

se n'est pas grave, il ne recommencera pas de toute façon.
car il n'a pas a menacer des joueur d'ogame.
c'est le but du jeu de se faire raider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 18:54

Vu que mon fondateur s'incruste et que je me sens concerner un peu vu que l'on parle de moi, je m'incruste aussi.


En effet c'est moi alexco qui est raidé Mr Below et qui est recu des menaces.

Apparement ce ne sont que des menaces.

Sinon je ne comprend rien du tout a ton histoire cher Crysis... Excusez moi mais votre alliances m'a l'air un peu bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 19:13

le truc que je comprend pas, c'est que tu veux raider un gars d'une alliance alors que vos deux alliances on conclus un pacte de non agression?


mais pourquoi venir chez nous, Royaume? a part ton ami Jon, on n'a rien a voir la dedans, on a déjà dit qu'on voulait éviter a tout prix les guerre...

Donc désolé Jon, mais Royaume ne ferra pas tout pour aider un de tes amis.





Et pi dans le texte de base, il y a plusieurs choses qui font un peu bancal dans ce que tu dis....


Le truc qui me chiffonne le plus c'est cette phrase

crysis a écrit:
il y a quelque jour se Red Evil Death ma vendu a mon ancienne alliance en racontant des mensonge comme quoi je voulait les détruire, d'un coter c'est peut ètre vrai

Ensuite, tu dis que atilas, un membre de votre alliance, qui n'a soit disant que 5.500 points a reussis a repoussé un mec classe 1100e? assez zarb....









hum....
http://bleachuni62.xooit.fr/t112-probleme-avec-Mr-Below.htm#p874
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 19:35

peut importe laisser tombée.

discutons de se PNA avec vous.

il ne s'agit pas des Bleach en se moment même mais il s'agit de Red Evil Death membre des RandC qui balance des truc sur pas mal de monde qui sont totalement faux.
(c'est moi qui est mal expliquer, excuser moi pour le dérangement)
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptySam 28 Mar - 21:00

Alors tu demandes de l'aide pour quoi exactement? pour qu'on attaque red devil death, ainsi que sont alliance?

J'ai discuté avec Ichigo, le bras droit de l'alliance Bleach, et tu devrais en faire de même, il m'a dit qu'il ont découvert ue red death evil ou je ne sais pas les manipulais...

Alors au lieu d'allarmer tout le monde pour rien, garde la tête froide crysis, et ne te mêle que de ce qui te regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptyDim 29 Mar - 12:36

tout d'abord sache que Red Evil Death s'en ai pris a nous et vu que lorsque je suis entrer chez les G.R je sortait juste d'un petit conflit avec les Bleach, Red Evil Death en a profiter et les a contacter pour que les Bleach aide Red Evil Death a mener sa revanche a bien contre un des notre (atilas) et part la même occasion il ma vendu au Bleach.
sauf que Red Evil Death a échoué en les manipulan car nous avons établie un PNA avec les Bleach et Red Evil Death c'est énerver a cause de cela donc il a décider de mentir a sa fondatrice.

si je demandais de l'aide c'est seulement si on entre en guerre.
toute l'alliance n'est pas obliger de m'aider mais si vous voulez vous faire des mec rentable aidez nous car les RandC sont des mineur, sauf que par rapport a nous ils ont plus de points mais moins de vaisseaux.

vous comprenez mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptyDim 29 Mar - 12:50

Juste un ptit truc a dire !!

Courage aux Royaumes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptyDim 29 Mar - 12:59

je sais que vous ne voulez pas la guerre, mais si quelque un d'entre vous veule bien nous aidez alors ils seront les bienvenu.
si vous ne nous aidez pas se ne sera pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptyDim 29 Mar - 14:02

oula même lire du Sigmund Freud c'est moins compliqué lol!

Bon mon point de vue est le suivant : des menaces et de la sournoiserie qui n'aboutirons à rien. Déjà Crysis s'est mal expliqué mais là n'est pas le problème. Si tu est en PNA avec une alliance dont l'un des membres t'exaspère, bas c'est balo lol.
Le fait est que tu doit respecter les règles de ton alliance (soit le PNA contre les bleach si j'ai bien lu), mais que cette idée te dépasse et que tu souhaite vraiment te venger, en attaquant ce devil via les membres du royaumes.
Personnellement comme la dit gromite nous ne voulons pas de guerre alors nous n'attaquerons pas les bleach.

Tu nous demande de l'aide alors que tu t'es inscrit sur le forum puis es parti de suite (je croyais que tu été dans notre wing d'ailleurs.)
Je ne t'en veut pas, mais sache que je suis contre d'attaquer les bleach.

Pour un PNA avec ton alliance c'est à voir.....S'ils se présentent et sympathise aussi bien que les Wolfs on pourra en discuter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptyDim 29 Mar - 15:45

ok pas de souci, oui je ne suis pas très bon pour les explication désoler.
merci quand même, sa ma permis de vous connaitre un peu mieux Smile

je demanderais a mon leader de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! EmptyDim 5 Avr - 0:11

Crysis a écrit:

c'est le but du jeu de se faire raider.

^^****** si c'est ça ton but, je te file mes coords en MP, et tu viens t installer vers chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Présentation et demande d'infos
» demande de rejoidre votre alli
» Demande de pacte commercial et de non agression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Espace Alliés :: Projets communs-
Sauter vers: