Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quoi de neuf?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




quoi de neuf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf?   quoi de neuf? - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:28

Je viens de me faire raider par une Pu.. Il va le regretter sa va raider de tout les cotés je mets mon topic dans "Guerre" si quelqu'un pourait m'aider à le raider parceque il est meilleur que moi c'est un Top 2200. Je suis grave enervé je vais l'éclater !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi de neuf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf?   quoi de neuf? - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:13

ah bah j'ai recommencé à me faire une pitite flotte, là je vais faire un coup avec un ami en g4, et pis après je pourrais bien venir un ptit coup en g6 pour te filer un pti coup dmain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi de neuf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf?   quoi de neuf? - Page 3 EmptySam 30 Mai - 13:24

lol oké merci, sinon cette nuit j'ai éclater ce petit noob ^^ a voir dans guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi de neuf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf?   quoi de neuf? - Page 3 EmptySam 30 Mai - 14:54

j'ai vu oué ^^
bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi de neuf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf?   quoi de neuf? - Page 3 EmptySam 30 Mai - 15:14

Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de neuf? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf?   quoi de neuf? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est quoi votre sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Taverne :: Flooditorium-
Sauter vers: