Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est quoi votre sport

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 0:25

moi mes sport son le vélo j'adore et j'ai déja gagné quelque course
autrement j'ai fait du foot a Lorient je c'est pas si vous connaisez il sont en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 0:30

Moi mon sport c'est la musculation j'en fait 8h par semaine environ.
9a fait 3ans que je suis dedans mais au début c'était pas trop ça j'y allez a tatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 0:33

ouè mais maintenant tu doit etre baraqué?
parce que 8h par semaine c'est enorme tu me dira je fait environ 10h de vélo par semaine mais bon c'est quand meme enorme
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 0:34

ba ça va je fait 1,80m 87kg enfin je suis pas arnold mais ça va j'ai un certain niveau mais bon au final on est rien de plus qu'un pousseur de fonte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 0:36

ah ouè tu es quand meme bien baraqué moi je fait 1.81 pour 67k tu me dira on fait pas du tout le meme type de sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 16:04

Euh, je veux vouar
zauriez pas une photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 16:19

barbara si tu veux des photos, faudrait donner l'exemple et fournir la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 18:50

Hehe moi sport c'est tennis (Aller Federer!!!) et foot... Question musculation ne m'en parler pas... Je perd contre tout le monde au bras de fer et je n'ai rien dans les bras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 18:52

moi le sport c'est devant la télé, avec une bière bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 21:54

et bien écouté vu que vous raconté tous votre vie moi j'ai fait de la natation a haut niveau , et maintenant jen fait pr la détente, ainsi que du football américain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 23:02

a ouè tu a fait de la natation a haut niveau
tu as deja participé au championnat de france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 23:14

Etant plus jeune j'ai déja participé au championnat de france mais en UNSS en lutte Gréco romaine et j'ai fini 6ème.
La même année j'ai été champion départemental et régional.
Mais j'ai tout arrété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMar 27 Jan - 23:45

et bah moi j'ai été champion départemental de tir a la carabine a 10 metres
mais j'avais 12 ans, c'est loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMer 28 Jan - 0:24

On a beaucoup de champion ici mais qui est champion de pilier de bar à la bière? mdr
Vive les bonnes triples!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMer 28 Jan - 0:58

Pillier de bar!!!
On m'appelle!!!!
non j'rigole apres palex se soir cest la tienne!!!! Euhhhh t'es a la montagne j'aime pas le vin chaud bref tu me connais c'est VODKA.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMer 28 Jan - 7:49

Moi j'ai été champion de rien du tout... MAMAN!!!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMer 28 Jan - 14:40

moi je suis champion de bretagne en vélo
en contre-la-montre par équipe
avec Lanester
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMer 28 Jan - 19:13

Champion régional de la sieste, juste devant ce vieux salop de 95 ans qui deviens de plus en plus fort !!! clown


(sujet déplace, on ne parle pas de notre sport dans la catégorie "problème".... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyMer 28 Jan - 19:50

plusieur fois champion de Bretagne en motocross en FFM, multiple champion interligue, Top 10 en France etc...

La je suis en train de faire du snow depuis 2 semaine... aime le sport ( ancien militaire), de la petanque au foot, avec une preference pour les sports americains( NFL, NBA, NHL, Supercross, et nascar... tout sauf le base ball quoi) , apres j'aime pas l'equitation (plaisir de l'esclavage) ou les trucs comme ca

Et Je soutiens le deuxieme pilier de bar de Guilstunt, celui qui est de l'autre cote lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyJeu 29 Jan - 19:28

a ouai y a pas mal de sportif ici ba moi rien du tou...lol
mai j aime bien le vélo
a si j adore l'airsoft! j'en fai quasiment tou les weekend
jai une mp5k j mai mon frere jumeau est quan meme plus equipé que moi il a une ak47 2 joule metal et bois cyma un warrior1 2 joules 1 mk1 kjw et une mp5k1 j
alor la jen voi deja certain arriver qui von dire "o mai il a que 16 ans!!!" et la moi je di merde rien a battre de cette loi de merde tant quon se protege y a pa de probleme

voila
oula je sens quy en a qui von rien comprendre
ba tien pour ceux qui comprenne pa y a le site de ma team http://ats49.e-monsite.com/ y a des video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyVen 30 Jan - 1:49

Bref pour répondre a Palex car je viens de l'avoir au tel aujourd'hui, Monsieur bref notre bras droit etait entrain de prendre un petit vin chaud suite a une petite seance de snow, Donc pour résumer il se la coule douce.
Tout ca pour confirmer son petit niveaux en motocross!!! Nan j'rigole je l'ai vu monter sur la premiere marche du championnat de bretagne et sérieux ca dechire bref que de bon souvenir!!! Bon palex on se dit a bientot pour l'apero drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyVen 30 Jan - 15:06

mais pourquoi tu as fait les championnat de bretagne vu que tu n'habite pas en bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyDim 1 Fév - 1:38

OUla y a de la chambre de la part de halo56.... C'est un terrain glissant!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon premierement je suis ne a vannes et y est reste plus de 10 ans .. Vive Bretagne sud et le 56!!

Bon deuxiemement, il n'y a que les faux breton qui rejete Nantes en Bretagne (je parle pas du 44), je vais pas faire un cours d'histoire... et quand j' y suis arrivé, j'ai trop halluciné tellement que l'esprit y est encore plus Breton qu'en Bretagne dite 'administrative'. J'ai jamais autant entendu parler Breton, drapeau breton etc... C'est pas pour rien que Naoned (Nantes) a été la capitale bretonne pendant plus d'un millénaire

Et dernierement, pour au revenir au sujet, le niveau en championnat de Bretagne est un des plus relevé de France en motocross et supercross. On veut toujours se mesurer aux meilleurs et les battre ... niarf niarf!!
( j'aurais pu comencer par la mais je voulais mettre les choses au clair! tongue tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyLun 2 Fév - 22:37

oui je sai ke la bretagne est très fort en sport parce que c'est pareil pour le vélo on est l'une des meilleur region au vélo
autrement administrativement nantes n'ai pa en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport EmptyLun 2 Fév - 23:49

Tiens il revient de l'outreterre lui? Attention tu pourrais avoir besoin d'un laisser-passer pour rentrer dans les royaumes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi votre sport Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre sport   c'est quoi votre sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi votre sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf?
» demande de rejoidre votre alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Espace Alliés :: Taverne entre alliance-
Sauter vers: