Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyDim 7 Déc - 1:37

Bon eh bien d'abord bien le bonjour à tous le monde ^^

Je vois que je suis jusqu'à maintenant que sur ce forum je suis le plus jeune et j'ai donc 14 ans... Je m'apel Sensei (ingame) et mon vrai nom est Tim, et j'habite à Genève (là aussi je suis le seul non-français... Neutral )
Sinon moi vu que je me débrouille plutôt bien en anglais j'avais décider je commencer ce jeu en Anglais (c'était il y a 3 ans...) Et j'était dans le top 400 dans trois Uni différent.

Puis il y a 6 mois j'ai arrêté Ogame. Et hier soir j'ai eu de nouveau l'idée de recommencer ce jeu et j'ai voulu le jouer en utilisant ma langue natale quand même. Mais je vois que j'ai eu quelques jours de retard... Mais bon ce n'est pas grave donc me voilà de nouveau "on track" comme dirais-je en anglais et je recommence Ogame cheers cheers

Donc voilà moi en général j'aime le sport (foot et tennis). Je joue à Ogame chaque jour après l'école à plusieurs reprise.
Alors voilà moi personne ne ma conseillé cette alliance mais je l'ai trouvé tout seul et je pense que c'en est une bonne et je l'espere aussi bien sûr Very Happy

Alors voilà en quelque sorte ce que j'ai à dire mais si quelqu'un désire me demandé autre chose je suis pret a répondre a n'importe quelle questions ^^

Salutations a tous le monde,
Sensei
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyDim 7 Déc - 2:08

Bienvenue Sensei
Tu as un peu de retard... paradoxal pour un suisse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyDim 7 Déc - 2:20

lol! Mais bon je ne savait pas quoi faire et je voulais vraiment recommencer Ogame alors voilà quoi... Et je dirais en peu beaucoup en retard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyDim 7 Déc - 3:40

du retard ratrapable vu les gens qui mettent du temps a ce developper ^^

Enfin bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyDim 7 Déc - 11:56

Enfin... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyDim 7 Déc - 15:55

tu est placé ou ?

car au pire il suffit que certains de l'ally ou même moi t'envoie un pt rempli et pour le début, tu avancera bcp plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyLun 8 Déc - 1:51

C'est vrai c'est gentil mais on est tous au début de l'univers et les reources pour chaqu'un sont contées et gardées précieusement pour le dévelopement de chaqu'un.
Mais vraiment c'est très gentil mais je pense que je ne voudrais pas trop gâcher les resources d'une personne donc je le répete encore une fois c'est très gentil de ta part pour ton offre mais je pense que ça devrai allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyLun 8 Déc - 10:16

lol ba j'ai trouver un bon frigo donc si tu veux ya pas de soucis, les ressources ne sont pas trop précieuses vu que je me développe bien, un pt pourrait te suffire peut être, avec du deut et du cricri

mais tu est placé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyLun 8 Déc - 13:10

Ok alors ouai ce serai très gentil Very Happy
Alors je suis placé à [2:444:12]
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyLun 8 Déc - 18:13

je t'enverrais ça à partir de 20h car la mes pt sont en raids Laughing

tu le veux pour une tranche horaires précise ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyLun 8 Déc - 19:14

eh bien je pense être en ligne vers 23h donc je pense c'est bon tu peux l'envoyé quand tu veut ^^

Merci bien encore santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyLun 8 Déc - 20:59

ba je viens d'y penser mais ca va mettre beaucoup de temps en faite Wink

ya 3 galaxies qui nous sépare donc je pense que je vais l'envoyer pour que tu le reçoive demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei EmptyMar 9 Déc - 0:43

Oh ok oui c'est vrai que en faite il y a 3 galaxies entre nous... Shocked
Ok alors demain matin vers 10h du mat je vais être online pour recevoir les resources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sensei   Présentation de Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de jjb
» Présentation MaxXxBanzai
» presentation prolyte
» Presentation Nexen
» Présentation de Nemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: