Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation prolyte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 0:29

bonjour a tous

a mon tour de me présenter
je ne sais pas si je suis le doyen mais voila je m'appele jerome et j'ai 34 ans (et oui c vieux...)
mon nom ogame est prolyte
je suis marié et ai 2 adorables petites filles (3ans et demi et 2 ans)
j'habite au havre (normandie) la ou c'est toujours vert......
je suis regisseur général d'une salle de spectacle (celle du havre en l'occurence)

je joue a ogame depuis près d'un 1 ans top 500 dans l'univers 61, ou j'était très raider voir aggressif
mais trop compatible avec la vie de famille j'ai donc donné mon compte a un copain
et la je reprend sur cette univers plutot en minier (avec qque raid quand meme histoire de bien manger.....)

voila c'est a peu près tout
ah oui j'adore plaisanter

alors n'oublié pas : pingouin dans le champ, hiver mechant.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 0:40

bienvenue à toi ET non tu n'est pas le doyen lol mais c'est pas grave.
Je suis content de voir que tu poste sur le forum c'est très bien car comme tu le vois notre alliance est pluto bien active lol
PS : tu as dit que tu aimé l'humour ça me donne une idée de topic : in sujet ou chacun sortirait une vanne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 0:42

Eh bien bonsoir à toi Prolyte,

je suis heureux de voir un nouveau visage dans l'alliance et ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de si charmant ^^

Alors je te conseillerai de lire les présentations de tous le monde dans cette ally comme ça tu pourra aussi nous connaitre Razz

Sinon j'espere vraiment que tu te plaira dans cette alliance de la même façon que moi je m'y plait!

En tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 0:43

Bienvenu à toi oh homonyme de moi même ^^

A priori, tu n'es pas le doyen de l'alliance, mais beaucoup on déjà joué au moins aussi longtemps que toi, donc ne t'inquiètes pas, tu auras toujours de l'aide au cas où !
Et puis n'hésite pas a faire un ptit tour au flooditorium, ou dans le tout et rien, parce que OGame oui, mais s'amuser aussi ! What a Face

Enfin bienvenu quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 0:45

cool si c'est pas moi le plus vieux....lol

oui j'adore l'humour et l'idée d'un topic la dessus me parait indispensable pour pouvoir se defouler quand il faut

allé une autre : pingouin en aout, été au mazout.... (à méditer celle la !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 0:51

HAHA eh ben oui on a vraiment quelqu'un avec une humour infinie!! Vraiment alors je pense qu'on doit créer ce topic!!

P.S: c'est vrai qu'il faut la méditer celle de l'été au mazout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 11:24

salut et bienvenue dans l'alliance, je suis fraichelent rentrer même si je squattais le forum depuis quelques semaines Wink et tout le monde est cool Razz

sinon dans doyen, je crois que certains n'ont pas compris ^^ il parle de son age, pas de son temps de jeu dans ogame Very Happy , a lire certaines réponses, j'ai l'impression que certains n'avaient pas compris Laughing

enfin voila, tout ca pour dire bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 13:20

Oui mais même en parlant de l'age il n'est pas non plus le doyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 14:17

Si le quelqu'un c'est moi, j'avais bien comprit ^^'
J'avais fait un ptit texte d'ailleurs a propos de ça, et quand j'ai voulu poster, le chef avait déjà poster, donc j'ai dû modifier, et une fois avoir modifier, quand j'ai poster, c'était sensei qui avait posté avant moi ! Alors j'ai modifier comme un flemmard, et la tournure des phrases prête a confusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 14:25

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 14:32

HAHA lol!

P.S: Bon alors on est désolé Gromite d'avoir porter confusion à ton message en postant les notres avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 15:32

lol gromite

oki la je comprends parce que les phrases laissaient comprendre que tu parlais du temps de jeu Smile

mais bon sinon c'est qui le plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 15:35

Je crois que c'est notre cher Dark zoulou le plus vieux ^^

Mais je suis pas sûr a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation prolyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de jjb
» Présentation Kaylan
» présentation de gi-aime
» presentation de ericdezs
» Présentation de Gromite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: