Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation prolyte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation prolyte Empty
MessageSujet: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 0:29

bonjour a tous

a mon tour de me présenter
je ne sais pas si je suis le doyen mais voila je m'appele jerome et j'ai 34 ans (et oui c vieux...)
mon nom ogame est prolyte
je suis marié et ai 2 adorables petites filles (3ans et demi et 2 ans)
j'habite au havre (normandie) la ou c'est toujours vert......
je suis regisseur général d'une salle de spectacle (celle du havre en l'occurence)

je joue a ogame depuis près d'un 1 ans top 500 dans l'univers 61, ou j'était très raider voir aggressif
mais trop compatible avec la vie de famille j'ai donc donné mon compte a un copain
et la je reprend sur cette univers plutot en minier (avec qque raid quand meme histoire de bien manger.....)

voila c'est a peu près tout
ah oui j'adore plaisanter

alors n'oublié pas : pingouin dans le champ, hiver mechant.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

presentation prolyte Empty
MessageSujet: Re: presentation prolyte   presentation prolyte EmptySam 13 Déc - 0:40

bienvenue à toi ET non tu n'est pas le doyen lol mais c'est pas grave.
Je suis content de voir que tu poste sur le forum c'est très bien car comme tu le vois notre alliance est pluto bien active lol