Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic présentation Twinval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic présentation Twinval Empty
MessageSujet: Topic présentation Twinval   Topic présentation Twinval EmptyLun 19 Jan - 22:13

Bonjour, voila dans l'univers 62 mon pseudo est twinval et j'ai déja joué auparavant a ogame. Après une longue periode j'ai revu une pub et je m'y suis remis pour passer le temps. Mais ya des trucs que je trouve toujours pas pratiques: J'arrive pas à créer des messages! (nottament pour l'alliance ><) D'ou mon incapacité à répondre ~~
Hormis ça, je suis pas spécialement bavard. Dans le jeu je préfere developper mes technologies avant tout. J'ai un peu de défenses malgré tout. J'ai environ 1400 points et je viens de débloquer les technologies de plasma et hyperespace.
Voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic présentation Twinval Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation Twinval   Topic présentation Twinval EmptyMar 20 Jan - 0:48

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic présentation Twinval Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation Twinval   Topic présentation Twinval EmptyMar 20 Jan - 10:26

salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic présentation Twinval Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation Twinval   Topic présentation Twinval EmptyMar 20 Jan - 11:31

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic présentation Twinval Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation Twinval   Topic présentation Twinval EmptyMar 20 Jan - 14:20

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic présentation Twinval Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation Twinval   Topic présentation Twinval EmptyMar 20 Jan - 19:02

Salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic présentation Twinval Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation Twinval   Topic présentation Twinval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic présentation Twinval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de jjb
» [Présentation] Lexor
» présentation lilcg
» Présentation Ghobi
» Présentation de pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: