Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation lilcg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 14:46

Bonjour à tous!!

Raptor985 m'ayant proposé de vous rejoindre j'ai accepté et je viens donc me présenter ici.

IG : je suis le joueur lilcg. J'ai rejoins l'univers 62 il y a quelques jours seulement... Sinon je joue également sur l'uni 32 où je suis top 278 général et je me situe dans le top100 flotte...(pour ce qui est de mon expérience sur ogame)


IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans , je suis belge et je suis en derniere année.


Voilà pour ma petite présentation.

Si vous avez des questions j'y répondrai avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 15:02

et bah bienvenus a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 15:04

bienvenue a toi cheers

Alors les questions classiques:
-type de joueur (raideur, mineur , ect)
-fréquence de jeux
-nombre de points et progression

Encore bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 15:23

lol le nombre de point et progression je vous remerci mais c'est encor moi qui juge sa non ?

Aussi non bienvenu lilcg je t'accepte mais je fais a ma manière période d'essai pendants une semaine car je ne peu pas faire confiance sans connaitre un peu la personne ...

SI au bout d'une semaine tu me prouve que tu peux faire partit des notres je te garderai c-non comme les autres dehors ...

C'est pas très difficle de faire c'est preuve tu te connecte régulièrement tu vien sur le forum prendre des nouvels des projet en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 15:56

ok oui c'est normal on fait pareil aussi sur le 32 (pour la période d'essaie) Very Happy



Citation :
bienvenue a toi cheers

Alors les questions classiques:
-type de joueur (raideur, mineur , ect)
-fréquence de jeux
-nombre de points et progression

Encore bienvenue rabbit


alors :

- bah sur le 32em je suis raideur donc une fois que j'aurai la capacité ici je pense bien que je ferai le même

- bah je me connecte souvent. 4 à 5h de connexion par jour plus ou moins

- et le nombre de points... étant donné que je suis nouveau sur le 62em je n'en suis qu'a 25 pour le moment mais je vous promet de progresser au plus vite Very Happy



enfin , merci pour les messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 18:55

Bienvenue à toi!! J'espère que tu sera assez actif sur ce magnifique forum (merci encore Gromite ^^) et que tu passera ce test (je ne le connaissais même pas celui là raptor...) mais sinon bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 19:14

Merci!

et bien en ce qui concerne le forum et le test j'espère aussi que je le réussirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 19:27

Tu as maintenant accès a une plus grande partie du forum, puisque tu fais partit de la wing What a Face

welcome again cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 19:30

ah oui je me disais bien que le forum s'était élargi MDR

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 20:18

mon teste et normal c'est pour pas que 'lon soit espionner ou que je recrute un inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyMer 14 Jan - 20:34

Oui nan je ne disait pas que ton test n'était pas normal mais c'est juste que je ne le savais pas... Et en plus c'est tout à fait normal de faire ce genre de test et c'est très bien pour ne pas avoir d'espions!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: .   présentation lilcg EmptyJeu 15 Jan - 0:24

Bienvenue a toi clement !!! Je suis belge aussi Very Happy

j'étais aussi dans le 32 ya lgtps sous le nom "Muu la fraga" classé top 40 en general et top 75 en flotte !

Vive dikkenek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyJeu 15 Jan - 11:35

Bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyJeu 15 Jan - 18:36

Merci!!

ah oui et pourquoi as-tu quitté le 32iem elpolo??


vive la Belgique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyJeu 15 Jan - 20:10

salut
bienvenue a toi
c'est quoi ton nom ur l'uni 32 car j'y suis sos le meme nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: .   présentation lilcg EmptyJeu 15 Jan - 20:50

Ben j'ai quitté le 32 car je me suis fais peter une fois et ca ma trop souler... l'alliance ne m'aidait pas donc j'etais bien dans la merde ... mais je refiler mon compte a un pote ya lgtps ... " Luu kuruzai" je sais pas si il y est encore ...

tu viens d'ou en belgique sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyJeu 15 Jan - 23:43

bienvenu as toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyVen 16 Jan - 2:25

Hey bien bienvenue à toi!! Je trouve super que beaucoup de la wing participe au forum à présent car avant je les trouvait plutôt calme... Super les gars!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyVen 16 Jan - 14:22

Vive les belges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyVen 16 Jan - 19:54

Merci pour les messages de bienvenue!!


Pour elpolo : alors d'où je viens en Belgique : De Deux-Acren c'est pas loin de ath ou encore de tournai et c'est à 50km de Buxelles. C'est dans le Hainaut.



Pour nicocool : mon pseudo sur l'uni 32 est également lilcg Smile


Pour Sensei : et ben en tout cas je vais essayer d'être actif un maximum sur le forum Smile

et enfin pour ghobi11 : oui Vive les belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg EmptyVen 16 Jan - 20:46

lilcg a écrit:
Merci pour les messages de bienvenue!!


Pour elpolo : alors d'où je viens en Belgique : De Deux-Acren c'est pas loin de ath ou encore de tournai et c'est à 50km de Buxelles. C'est dans le Hainaut.



Pour nicocool : mon pseudo sur l'uni 32 est également lilcg Smile


Pour Sensei : et ben en tout cas je vais essayer d'être actif un maximum sur le forum Smile

et enfin pour ghobi11 : oui Vive les belges Very Happy

Orval, chimay,rochefort, jupiler powa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lilcg Empty
MessageSujet: Re: présentation lilcg   présentation lilcg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lilcg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de jjb
» [Présentation] Lexor
» Présentation Ghobi
» Présentation de pale
» Présentation EkinOx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: