Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Natarrka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Natarrka Empty
MessageSujet: Présentation de Natarrka   Présentation de Natarrka EmptyMar 23 Déc - 16:39

bonjour amie du jour !

bon je fait ma tite présentation (pas si petite vue que j'ai une grande g.. euh bouche Rolling Eyes .

bon déja avant tout . je peut etre sérieux pour ce qui est affaire d'alliance et tout bataclan mais je suis surtout gros déconneur .( et je sent que je vais vraiment m'amuser ici avec les jeu de mots qui touche le cyberfond ... What a Face )

ce compte que dire . j'ai eu 3 a 4 compte avant tous pas trop bon . et maintenant que j'ai un minimum d'experience je veut me taille une place enfin bon continuer a jouer de mieux en mieux . (bon c sur que j'atteint pas le level des joueur de l'ally qui on déja des croiseur mais je suis motivé ! ) .

pour tout les projets nouveaux délirant et fada je suis un utopik ( je sais plus commence ca s'écrit lol! ) en gros je peut me lancer dans les grosse bétise ( bah quoi qui n'a jamais réver d'une attaque groupé au sonde d'espio ) .


sinon niveau soutien guerre ou tout autre j'hésite pas a foncer pour aide .

bon pour ce qui est de ma présentation en vie réel ^^ moi c jordan (je préfere jo ou a la limite jojo(c les fille qui m'apelle jojo un svp ) lol! )

j'ai 16 ans tout moullé vue que je les est eu le 10 novembre ... humm lycéen en bac pro 3 an de MEi (maintenance equipement industrielle) ...

gros déconneur dans la vie . aime participé sur forum (quand j'en est le temp ) parfois rageux xD ! sinon gros déconneur dans l'ame .

sur ceux kisu bonne fete pas de bétise et l'abus de modération nuie a la consommation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de Natarrka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natarrka   Présentation de Natarrka EmptyMar 23 Déc - 19:42

Nikel !!!!

Bienvenus a toi mon grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
 
Présentation de Natarrka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: