Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 grades pour la wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grades pour la wing Empty
MessageSujet: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyDim 21 Déc - 15:29

bonjours j'ai toujours les grades d'espion et d'ambassadeur
et même si vous le souhaiter on peut mettre un 2 eme recruteur avec jjb
mais il recrute très bien
voila j'attend des avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyLun 22 Déc - 22:21

bonjour a tous

c clair qu'il recrute bien mais ne pourrait-on pas soumettre la decision à un vote collectif apès avoir posé des questions (interresement, pourquoi nous?, envie d'evolution, raider ou mineur? .... etc) enfin bref tout ce qui nous passe par la tete ?

juste pour etre sur du gars et a l'occasion de ne pas tomber sur un espion d'une autre alliance (au moins on ne pourra s'en vouloir qu'a nous tous ...lol)

voila c'est juste une proposition

et garre au pigeon, les pingouins sont partis....lol (pour ceux qui se rappellent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyLun 22 Déc - 23:10

il est vrai que c'est une bonne suggestion mais pour le moment je ne sait pas si les espion son nombreux conte tenu que cette univers et encore récent mais on est a l'abri de rien au passage je vous informe que je vais bientôt reprendre ma quette de recrutement j'avais stopper quelque jour pour me refaire un peu j'ai subit quelque raide mais la sa va mieux bref bonne soirée les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyLun 22 Déc - 23:53

je pense que ca peut être une bonne idée mais ce sera un topic bien costaud dans le sens ou si il ya plein de prestations, il faudra bien choisir Wink

p.s. : jjb, si tu subit des attaques, dis moi qui c'est vu que tu n'est pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyMar 23 Déc - 0:27

HA bha si t'es pas loin d'ichi, t'es pas trop loin de moi ..; si y a besoin ... je suis toujours la pour friter! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyMar 23 Déc - 0:32

merci les gars mais les attaque ont cessé je n'est plus que des sonde qui me tombe dessus minimum deux par jours certaine reparte désintégrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyDim 28 Déc - 3:13

message pour les dirigeant de au dessus lol
oui bon alors
velociraptor passe ambassadeur de la wing
et gromite qui fais du très bon travail passe co fondateur de la wing

moi j'aimerais bien savoir se qui se passe aussi dans votre alliance
c qui le co fondateur alors??...
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyDim 28 Déc - 15:54

Alors Palex est passé bras droit de la mère mais par contre je cherche encore un ou deux diplomate car lexor n'est plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyDim 28 Déc - 22:15

a ok nous on est toujours 9 et la je vais voir pour faire un recrutement de plein de joueurs motiver^^
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2008

grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyMar 30 Déc - 21:12

bonsoir tous le monde,mathus a trouvé une alliance pour faire un traité moi perso je serai pour mais uniquement un traité de non attaque, et de commerce,pas plus je pence que se serais raisonnable,quand vous compté faire une colo avec tous les menbres de l'alliance???sur une page, moi je suis partant mais il me faut énormément de déterium affraid ,car je suis en g1 et si vous le faite en g7 ou g8 ou plus dur pour moi,faut que j'économise grave,voila sinon bon jeu a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing EmptyMer 31 Déc - 13:03

double hors sujet, si mathus a trouvé une alliance faites donc un topic si ce n'est pas déjà fait...
et pour le projet SS, ce n'est absolument pas ici qu'on en parle >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





grades pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades pour la wing   grades pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grades pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentré dan l alliance
» maxbanzai de la wing
» [Wing] Candidature
» proposition " les grades "
» Proposition pour tous ceux en G9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Espace Alliés :: Taverne entre alliance-
Sauter vers: