Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentration mulator

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentration mulator Empty
MessageSujet: presentration mulator   presentration mulator EmptyMer 17 Déc - 22:43

bonjour a tous le monde

alors moi cela fait deux ans que je joue a ogame jai commencer sur l'univer47 ou je fini daillieur top700 je joue en se moment sur le 52 univer tres dure je trouve je sui top 600 mai en plein progression et il ya 2 semaine que je joue sur le 62 et voila

sinn moi jhabite une ville a cote de clermont ferrand thiers pour se qui connaise voila tous jai 18ans bientot

sinn bin gros merde a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

presentration mulator Empty
MessageSujet: Re: presentration mulator   presentration mulator EmptyMer 17 Déc - 22:47

Bienvenue a toi l'auvergnat
Mineur ou raider??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentration mulator Empty
MessageSujet: Re: presentration mulator   presentration mulator EmptyJeu 18 Déc - 7:43

Eh bien je te souhaite la bienvenue parmis nous et je vois que tu as beaucoup d'experience dans ce jeu et c'est bon signe ^^
Sinon j'espere que tu participera avec nous dans le forum en essayant de créer la meilleure ambiance possible pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentration mulator Empty
MessageSujet: Re: presentration mulator   presentration mulator EmptyDim 21 Déc - 19:49

mineur agresif sa veut dire se que sa veut mdr enfin je mine au debu et apres je raide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentration mulator Empty
MessageSujet: Re: presentration mulator   presentration mulator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentration mulator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: