Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tristesse, quand tu nous tiens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redrum




Nombre de messages : 2
Localisation : UNIVERS 62
Date d'inscription : 12/08/2009

Tristesse, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Tristesse, quand tu nous tiens!   Tristesse, quand tu nous tiens! EmptyMer 12 Aoû - 2:35

Salut à vous, Seigneurs défunts!

Quelle est donc cette immense tristesse qui accapare vos coeurs et recouvre tel un linceul vos fiertés d'antan? C'est le visage noyé de larmes que j'ai parcouru le parchemin de votre nouvelle page d'accueil.

Ha, Miséricorde! Le destin vous joue un mauvais tour. Les Dieux vous ont abandonnés et vous voilà désormais dans les entrailles du purgatoire, attendant désespérément la venue de Charon. Seule sa barque vous permettra d'accéder à un nouvel espoir en traversant enfin ce maudit Styx!

Regardez au loin, Redrum se trouve sur l'autre berge. Oh, mais il n'est pas seul! Entouré de tous ses loups, il vous appelle et vous tend la main, prêt à vous jeter cette pièce d'or nécessaire à la traversée.

N'ayez pas peur, rejoignez nous! Quel bonheur de dormir et de se prélasser dans ces prairies verdoyantes. Et quel sentiment de sécurité de se sentir entouré et protégé par cette meute si solidaire.

Venez! Rejoignez la meute! Ceci est votre destinée!


Redrum
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

Tristesse, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous tiens!   Tristesse, quand tu nous tiens! EmptyJeu 13 Aoû - 0:12

Quel joie pour nous, anciens glorieux en dérive, que de voir nos alliés nous saluer et nous proposer l'entraide. Il est vrai que le destin ne nous a pas été clément, et maintenant nous sommes parmi les débris des anciennes alliances ayant subies le même sort que nous.

Votre proposition est fort bien remplie de gloire et il nous faut nous concerter afin de prendre une décision.

Je vous tiens au courant les amis. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Redrum




Nombre de messages : 2
Localisation : UNIVERS 62
Date d'inscription : 12/08/2009

Tristesse, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous tiens!   Tristesse, quand tu nous tiens! EmptyJeu 13 Aoû - 1:55

Prenez votre temps. Ceci est une décision importante. De plus, je ne serais que très peu présent jusqu'à la fin du mois d'août. Nous en reparlerons à la rentrée. N'étant pas le chef de la Wolf Fangs, vous pourrez aussi en parler avec Vincenzo (qui est encore en vacances pour le moment).
D'ici là, je vous souhaite à tous une bonne fin de mois d'août.

Redrum
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

Tristesse, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous tiens!   Tristesse, quand tu nous tiens! EmptyMar 18 Aoû - 0:13

Je pense sincèrement rejoindre les Wolfs. A vrai dire en septembre je serais très peu présent car je reprends des études et je ne serais plus chez moi la semaine.
Cependant je conserve toujours mon compte mais risque d'être peu actif.

Mais il y a autre chose : un certain tassadar (ami de ogame) m'a proposé une alliance des alliance. Celle-ci regrouperais plusieur alliance assez forte, et les membres auraient comme grade le nom de leur alliance respective. Les fondateurs d'origine ne pourront gérer que leurs membres. Ces une idée intéressante mais qui nécessite beaucoup d'organisation.

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Nombre de messages : 35
Localisation : Wolf Fangs
Date d'inscription : 27/02/2009

Tristesse, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous tiens!   Tristesse, quand tu nous tiens! EmptyDim 23 Aoû - 15:10

Bonjours Smile ,

Je suis de retour de vacances et je viens de voir votre nouvelle page d'alliance.

C'est dommage que vous finissiez comme ça, mais si vous décider de stopper l'aventure "les royaumes", comme l'a dit Redrum, il y aura sans doute une petite place pour vous en W.F.


Il vous suffira de venir vous présenter sur le forum, même si on vous connais déjà un minimum, et de faire votre demande pour nous rejoindre.

bon jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Grornite




Nombre de messages : 3
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/07/2009

Tristesse, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous tiens!   Tristesse, quand tu nous tiens! EmptyDim 30 Aoû - 0:03

au moins, j'aurais été scanné par le 1er de l'univers Very Happy


https://2img.net/r/ihimizer/i/scanby1.png/
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Nombre de messages : 35
Localisation : Wolf Fangs
Date d'inscription : 27/02/2009

Tristesse, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous tiens!   Tristesse, quand tu nous tiens! EmptyMar 1 Sep - 19:20

Lol fait gaffe à tes fesses si le top 1 s'intéresse à toi Razz

Sinon, tous vos membres sont-ils encore en mode vacances? Quels sont les survivants à cet été?^^
Revenir en haut Aller en bas
Grornite




Nombre de messages : 3
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/07/2009

Tristesse, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous tiens!   Tristesse, quand tu nous tiens! EmptyVen 4 Sep - 13:30

nous sommes 8 au totals dans l'alliance,
avec

zooropa
maxbanzai
lutchiola
paladin

en mode vacance






pale
gromite

présent sans vraiment l'etre







ericdezs
chevalierdumal

qui semblerait continuer de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous tiens!   Tristesse, quand tu nous tiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse, quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Espace Alliés :: Projets communs-
Sauter vers: