Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de la part de tassadar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de la part de tassadar Empty
MessageSujet: Candidature de la part de tassadar   Candidature de la part de tassadar EmptyMer 24 Juin - 13:40

Salut à toi qui souhaites rejoindre les Royaumes Oubliés

Présente toi en quelques mots... (pseudo, prénom, âge...)
Je m'apelle tassadar, (20 ans) je joue a ogame depuis kelke année, et je continu tout simplement pck c'est un jeu ke j'aime enormement. Apres avoir arreter pck plus de pc, j'ai demarrer une nouvelle partie dan cette univers. g deja jouer dans 4 univers oparavent. J e suis un joeur present, ki evolue vite, et loyal surtout.

Ton nombre de points et tes classements actuels (Points, flotte, recherche) :
actuellemen j'ai biento 4000 point, ridicule pour l'instant oui, mai je vise bien plus haut, c'est pk je choisi de pozer ma candidature ver une veritable alliance.

Tes coordonnées de ta PM et combien as tu de colonies :
1.277.12
j'ai 3 colonie mai je vai en avoir le max possible normal

Ton ancienne alliance et la raison de ton départ :
pas d'ancienne alliance

Tu souhaites rejoindre notre alliance car ...
comme je l'ai di, je vise a etre TRES bon. Chose qui est impossible sans une alliance d'envergure. je peu faire du commerce, et jadore faire des raid c mon truc !

Ton expérience sur Ogame ...
depuis plusieur années. jouer dans 4 ou 5 univers dont un tres bon classement dans l'univers precedent. ( bon classement avec une bonne alliance )

Es tu mineur ou raideur?
J'ai de bonne mine mai je sui avan tou un raideur

Merci de poster tes réponses COMPLETES sur notre forum.
Je n'aime pa ces histoiure de forum..dsl je peu vous garantir ke vous ne regretterer pa a venue dan votre alliance si vous statuer positivemen a mon egarrd.. a biento jesper !


amicalement tassadar
Nous te répondrons dans les plus bref délai
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de la part de tassadar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de tassadar   Candidature de la part de tassadar EmptyMer 24 Juin - 18:30

euh bof bof, n'utilise pas le forum (je sais que peu de gens l'utilise déjà dans l'alliance, mais bon...) écris mal, ça peut être un bon joueurs, mais je ne sais pas s'il errais vraiment indispensable a l'alliance...

Après, du sang nouveau peut être un petit plus, redonner une jeunesse a l'alliance, tant qu'il ne flood pas les messages généraux In Game
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
 
Candidature de la part de tassadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Candidatures-
Sauter vers: