Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature holywars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature holywars Empty
MessageSujet: candidature holywars   candidature holywars EmptyDim 10 Mai - 17:41

Salut les Roys,

Alors j'ai 15 ans (bientot 16..) je m'appelle lucien

j'ai en se moment 11.039 points classé 3772ème (un moi que je rejoue)
pour les autre classement j'ai un petit bug c'est que ça ,e m'affiche ma position...
sinon j'ai pas beaucoup de flotte à par des transporteurs.. Mais un bonne défense pour nombre de point ridicule ^^et niveau recherche je suis très bien développé j'ai toutes les technologies à par graviton et Réseau de recherche inter galactique.
je progresse assez vite


ma PM est en 7/275/8 et mes deux colonie en 7/271/8 et 7/276/12

mon ancienne alliance était la E.M.P mais cette alliance est morte .. aucune ambiance

et je souhaite rejoindre la votre car heu^^ elle m'a l'aire sympa puis j'espère qu'il y a une bonne ambiance ^^


J'ai une bonne expérience de ogame. Enfaite il y a 2 ans, j'avais un compte dans l'univers 42 avec des amis du collège.. j'avais 160k de pts bien classé environ top 1500. mais j'ai arrête car déjà mes potes arrêtaient mais aussi parce qu'il y avait une manifestation contre les commandant..

Pour l'instant je suis mineur mais des que mes usine passent lvl 25 je ferai un max de vaisseau!! elles sont au lvl 20 très bientot là

Voila bah j'att vos réponse avec impatience Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature holywars Empty
MessageSujet: Re: candidature holywars   candidature holywars EmptyDim 10 Mai - 20:03

salut! bienvenue sur notre forum lucien (et dans notre alliance j'éspère^^)
un peu de sang neuf ça ne fera pas de mal ^^

bon, vu que sinon, mon avis ne compte pas trop, jvais pas m'étaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature holywars Empty
MessageSujet: Re: candidature holywars   candidature holywars EmptyLun 11 Mai - 11:56

Salut à toi!

Ta présentation est assez bien développée, toutefois ton nombre de point est assez juste. Mais comme nous recherchons des joueurs actifs (ce que tu me semble être), je pense que tu pourrais avoir ta place parmi nous!

Je laisse quelques jours pour que nos membres donnent leur avis, alors reviens souvent sur notre forum!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature holywars Empty
MessageSujet: Re: candidature holywars   candidature holywars EmptyMar 12 Mai - 23:37

bon bah moi je suis pour! ^^

c'est vrai que t'as pas beaucoup de points, mais je pense que tu vas vite augmenter (et pis ptêt qu'on va aussi t'aider un peu ^^)
et pis t'as l'air bien actif, et c'est vrai que t'as fait une bonne présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature holywars Empty
MessageSujet: Re: candidature holywars   candidature holywars EmptyMer 13 Mai - 15:40

Oui je suis assez actif ^^ mais le probleme c'est que jusqu'a la fin du moi je prefere me mettre en mod vacance car la foudre est tombé chez moi et mon PC a grillé ainsi que mon modem tel etc Sad Sad .......................
Donc je pourrai pas etre là souvent se moi ci :s
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature holywars Empty
MessageSujet: Re: candidature holywars   candidature holywars EmptyJeu 14 Mai - 11:42

Pas de problème!

Dès que ton soucis est réglé passes sur le forum et poste ta candidature dans l'alliance ( TAG= Royaumes)

Bonne réparation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature holywars Empty
MessageSujet: Re: candidature holywars   candidature holywars EmptyVen 22 Mai - 15:37

Je vais postuler dans votre alliance aujourd'hui, mais j'aurai internet et mon PC dans la semaine prochaine je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature holywars Empty
MessageSujet: Re: candidature holywars   candidature holywars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature holywars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Candidatures-
Sauter vers: