Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Wolf Fangs en guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
vincenzo

vincenzo


Nombre de messages : 35
Localisation : Wolf Fangs
Date d'inscription : 27/02/2009

La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre EmptyJeu 7 Mai - 20:56

Bonjour à tous. En tant qu'alliés je tenais à vous prévenir que vous soyez au courant.

La W.F va entrée demain matin en guerre selon son souhait.
Voici la déclaration si vous voulez en savoir plus^^: http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9747464#post9747464


Au départ, j'avais proposé à le_paladin_du_nord de vous faire participer si vous le souhaitiez, et il a trouvé cette idée très intéressante. Seulement, par précaution, nous avons dans les règles interdit le recour aux alliés.

Seulement, ils ont fait rentrer dans leur alliance des personnes le souhaitant avant l'échéance, afin d'outre-passer l'interdiction des alliés: http://va-lequer-tin-bite.forumpro.fr/inscriptions-univers-62-f21/

Donc je vous propose, si une guerre vous donne envis, de procéder au même système. Ceci n'est qu'une proposition pour ceux qui ont envis de se défouller. Cela ne vous fait en rien devenir membre de notre alliance, vous serez nos alliés et aurez un rang correspondant. Mais cela vous permettrai de participer à la guerre.
Donc si ça vous tente, vous avez jusqu'a demain , début de la guerre pour me le faire savoir et nous en discuterons.



Bon jeu à vous mes amis
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: Re: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre EmptyVen 8 Mai - 1:09

désolé, si Royaumes était rentré en guerre, je l'aurais faite volontiers, mais s'il faut changer d'alliance ...
en plus je viens de voir qu'on a pas le droit aux MIP pendant la guerre ...

En tout cas je vous souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Nombre de messages : 35
Localisation : Wolf Fangs
Date d'inscription : 27/02/2009

La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: Re: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre EmptyVen 8 Mai - 20:06

Bonsoirs, je viens vous voir pour vous annoncer que finalement nous venons de changer les règles en accord avec les adversaires. Les alliés ou joueur souhaitent aider sont maintenant accepté. Donc si certains de vos membres ont envi de participer, ils le peuvent. Cela n'implique pas forcement la royaume toute entière mais si juste un joueur veut ba il peut tout en restant dans son alliance. tenez-moi au courant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: Re: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre EmptyDim 10 Mai - 20:25

Apparemment ca ne va pas très fort en effet vous subissez cinq fois plus de dégats que les autres courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: Re: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre EmptyLun 11 Mai - 12:10

Personne ne veut nous aidé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: Re: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre EmptyLun 11 Mai - 22:53

ach... courage!
je n'ai quasiment pas de flotte, alors, je vous ferais perdre plus de points que gagner. Mais si vous voulez je veux bien vous passer du deut à un taux super intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: Re: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre EmptyJeu 21 Mai - 14:56

Toujours aucun Royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: Re: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre EmptyJeu 21 Mai - 15:02

Moi je suis en trin de postuler, je peut proposer mes services si sa te dit, je doit avoit quelques VLTB à côté de moi, je upercute si vous souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: Re: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre EmptyJeu 21 Mai - 16:59

Ben inscrit toi sur le fofo officiel + sur le notre.

Tou joueur actif est le bienvenue avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wolf Fangs en guerre Empty
MessageSujet: Re: La Wolf Fangs en guerre   La Wolf Fangs en guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wolf Fangs en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne des Wolf Fangs
» La Wolf Fangs vous salut :)
» Ici c'est la guerre ! ^^
» guerre......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Espace Alliés :: Taverne entre alliance-
Sauter vers: