Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Crysis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Crysis Empty
MessageSujet: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyMer 18 Mar - 19:52

Présente toi en quelques mots... (pseudo, prénom, âge...) pseudo: Crysis, prénom: clément, age: bientot 16 ans.


Ton nombre de points et tes classements actuels (Points, flotte, recherche) : 1.673 points
classement points: (Place 6.750 sur 14.663)
vaisseaux:
recherche:

Tes coordonnées de ta PM et combien as tu de colonies : pm: 6:7:8 et 1 colo en 6:7:13 (je v faire d'autre colo)


Ton ancienne alliance et la raison de ton départ : Bleach, je veut rejoindre votre alliance car mon amis Jon y est et que c'est le seul amis que j'ai sur cette univers.


Tu souhaites rejoindre notre alliance car ... (voir au dessu)


Ton expérience sur Ogame ... 4 ans sur le 34 dont 2 sur le 10 et quelque mois sur le 40


Ta stratégie ogamienne... je suis minier offensif.

si vous avez des quéstion n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyMer 18 Mar - 19:57

Bonjour a toi Crisis,

Bienvenue sur notre fofo.

Ca fait depuis combien de temps que tu as commence l'univers et tes classement sur les anciens.

A voir avec notre Wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyMer 18 Mar - 20:02

oh non pitier commencer pas avec mon nom: ces Crysis pas Crisis (desoler mais j'aime pas qu'on me le déforme)

sinon sa va faire 3 ou 4 mois que je suis sur le 62 mais j'ai été 1 mois et demi en mv car j'ai été a losto.

sur les ancien: univers 34: 700.000 points
univers 10: 400.000 points
univers 40: 30.000 points

voila.

je suis bon en diplomatie et je suis assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyMer 18 Mar - 20:46

salut Crysis il faudrait voir avec la wing mais l'alliance mère je ne pense pas que tu peux rentrer enfin je pense qu'il y a un seuil de 20k je crois , qu'on me le dise si j'ai faux^^
Il faut être motiver pour rentrer dans une alliance comme la notre donc si ta seul motivation c'est que tu n'a qu' un ami et qu'il est dans notre alliance c'est juste , après il faut voir avec les autres membres et avec le fondateur je n'es pas de pouvoir dans l'alliance mais je dis juste ce que je pense désolé d'être franc
bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyMer 18 Mar - 20:59

Présentation un peu juste, motivation faible et en plus SMS staÿle...

Désolé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyMer 18 Mar - 21:02

a pardon j'avais oublier les motivation: je suis un joueur actif, sympa, je fait du mieux que je peu pour ne pas faire de faute et se qui me motive c'est un bon chef et une alliance souder (comme une famille) qui sache défendre ses membre en cas de conflit, menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyMer 18 Mar - 21:07

bonjour Crysis

c est gentil d etre venus nous rejoindre

c est une alliance vraiment sympa

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyMer 18 Mar - 21:09

je men doutais, moi je suis un boulet par contre (pour oublier les motivation ces qu'il y a quelque chose qui me préoccupe ou alors je suis a fond dedans)
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyJeu 19 Mar - 1:02

Ok,
Pour la mere, ma reponse est non bien evidemment.

Apres il faut voir avec les dirigeants de notre wing
Ca serait sympa que Goot, JJb ou Gromite veuille bien te donner une reponse sans trop tarder

Merci les mec! Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyJeu 19 Mar - 19:10

ok merci, pour la mère je me douter que sa aller être non lol, mais je vais attendre le temps qu'il faudra.

encore merci pour votre accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis EmptyVen 20 Mar - 23:51

je retire ma candidature, je tiens a rester dans mon alliance actuelle car je commence a m'y plaire^^

restons amis, je passerai souvent ne vous en faite pas.

merci de votre accueille et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: candidature Crysis   candidature Crysis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: