Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature Marduk [pour la wing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Condidature Marduk [pour la wing] Empty
MessageSujet: Condidature Marduk [pour la wing]   Condidature Marduk [pour la wing] EmptyJeu 26 Fév - 21:48

Bonjour à vous, seigneurs, je me présente humblement à vous et espère rejoindre votre Wing...

Marduk, cruelle divinité de l'Inexorable... Bien diminuée cependant ^^ (J'ai recommencé ce jeu il y a peu).

En quelques mots : Marduk, 24 ans, ingénieurs dans l'industrie agricole.

Le compte : ça va pas chercher loin, je suis en ce moment environ 4700e au général avec 4360pts, les autres classements ne m'intéressant pas, je ne vais pas les voir.

Planètes : PM en G7, actuellement une seule colo définitive en G4, sinon j'ai prévu d'occuper la G4 et la G1 ou la G2, je ne sais pas encore.

Ancienne ally : Critical Error, j'en suis parti car même les huitres doivent être plus actives... Et les beignets ont surement plus de neurones que certains membres...

Vous rejoindre car... le Royaume est une grande alliance, nombreuse, donc qui doit vivre. Le jeu est pour moi aussi très communautaire, surtout avec les AG/DG comme cet uni \o/

Expérience Ogamienne : J'ai arrêté pendant longtemps, mais j'étais sur l'U15 6mois après l'ouverture ou je suis monté top600, puis top400 avec un compte raider recyclé qu'on m'a donné. Je joue actuellement sur un jeu concurrent (bien meilleur qu'Ogame, soit dit en passant...) ou je suis top40 avec environ 1.400k points.

Stratégie : D'habitude, je joue minier/pillard très agressif, mais mon compte Spaccon me prends beaucoup de temps, trop pour gérer 2 comptes comme ça. De plus, je me suis réinscrit à Ogame pour tester un mode de jeu, Full Miner d'abord, puis MiPpeur à terme.

Voila \o/

Si vous avez des questions, ben je suis la \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Condidature Marduk [pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Marduk [pour la wing]   Condidature Marduk [pour la wing] EmptyJeu 26 Fév - 23:39

Déjà, bonne présentation, c'est un bon point ça Wink

Nous serions ravis de t'accueillir dans la wing, mais je tiens a te prévenir quand même qu'en ce moment, le calme est plutôt présent aussi chez nous, mais que nous allons apporter quelques modifications afin d'essayer de faire bouger un peu plus les gens !

Après, si tu veux toujours venir dans la wing, il n'y a pas de problème, je t'accueillerais les bras grands ouverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




Condidature Marduk [pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Marduk [pour la wing]   Condidature Marduk [pour la wing] EmptyJeu 26 Fév - 23:41

bienvenue

moi aussi vais t acceuillir les bras ouverts Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Marduk [pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Marduk [pour la wing]   Condidature Marduk [pour la wing] EmptyVen 27 Fév - 11:24

J espere que tu te plaira ici je te souhaite la bienvenue egalement.

salut a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Marduk [pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Marduk [pour la wing]   Condidature Marduk [pour la wing] EmptyVen 27 Fév - 20:43

Merci à vous \o/

Candidature faite IG \o/
Revenir en haut Aller en bas
maxbanzai

maxbanzai


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 1:230:12
Date d'inscription : 27/01/2009

Condidature Marduk [pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Marduk [pour la wing]   Condidature Marduk [pour la wing] EmptyVen 27 Fév - 21:07

bienvenu camarade

Condidature Marduk [pour la wing] Margarita


ala tienne et a la votre les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Marduk [pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Marduk [pour la wing]   Condidature Marduk [pour la wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Marduk [pour la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: