Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature x-Galactus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et candidature x-Galactus. Empty
MessageSujet: Présentation et candidature x-Galactus.   Présentation et candidature x-Galactus. EmptyVen 20 Fév - 12:57

Bonjour a tous!!!
Je me nomme x-Galactus, mais mon vrai nom est Fabien, j'ai 15 ans et je suis au lycée Charlemagne a Thionville dans la lorraine.
J'avais plus de 5000 points mais une légère bataille ma fais tomber à 4300 points!!!
Mes classement actuelle sont:
-point: 4565 ème
-flotte: 3218 ème
-recherche: 2883 ème
je suis en G5: 5:242:6
Je faisait partie de l'alliance Deuteria qui a était effacé car nous avons migrer sur l'univers 63. Et j'ai alors garder mon compte sur le 62.
Je souhaite intégrer votre alliance car elle a un fort potentielle et je veux aider de toutes mes forces celle-ci a grimper au sommet du classement des alliances!!! je m'investis beaucoup sur le forum!!!
Cela va faire bientôt 2 ans que je joue à Ogame, J'ai joué sur le 27 et sur le 52. Et aujourd'hui je joue sur le 62 et le 63 qui sont des univers récent.
Je suis un raider pure, je construis principalement des vaisseaux de guerre (je favorise les traqueurs qui sont des vaisseaux rapide avec un fort potentielle d'attaque) mais aussi mes défenses (canon de gauss en particulier).
Voilà j'espère que vous apprécierai ma candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation et candidature x-Galactus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature x-Galactus.   Présentation et candidature x-Galactus. EmptyVen 20 Fév - 14:13

Tres bien, si tu rentres soit le bienvenue

On te redirige sur la wing

Raptor, Gromite, jjb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et candidature x-Galactus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature x-Galactus.   Présentation et candidature x-Galactus. EmptyVen 20 Fév - 16:46

Très bien merci pour votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation et candidature x-Galactus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature x-Galactus.   Présentation et candidature x-Galactus. EmptyVen 20 Fév - 18:17

Yo !

Maintenant que ta présentation est faite, je te souhaite la bienvenu a toi dans notre alliance, et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation et candidature x-Galactus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature x-Galactus.   Présentation et candidature x-Galactus. EmptyVen 20 Fév - 18:34

Merci a vous tous pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxbanzai

maxbanzai


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 1:230:12
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation et candidature x-Galactus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature x-Galactus.   Présentation et candidature x-Galactus. EmptySam 28 Fév - 0:18

bienvenu camarade

tu sembles trés motivé c bien l'alliance ne peut que progresser Smile

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Présentation et candidature x-Galactus. WhiskyClanCampbell

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature x-Galactus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature x-Galactus.   Présentation et candidature x-Galactus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature x-Galactus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de jjb
» Presentation de Tornak
» Presentation d'hellfang
» Présentation Kaylan
» présentation de gi-aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: