Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Ichigo35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ichigo35 Empty
MessageSujet: Présentation de Ichigo35   Présentation de Ichigo35 EmptyMer 3 Déc - 20:23

Salut tout le monde,

alors je me présente, je m'appelle Gaël et j'ai 18 ans (dans 1 semaine et demi ^^), j'habite à Rennes.
Je suis en Tle Gsi ( un truc de geeck mdr) et j'aime bien le sport, les fêtes, les filles... enfin un garçon normal quoi Razz

sinon niveau ogame, je joue uni 40 et uni 18, top 330 et top 770 mais j'ai lâché le 18 ya 8-10 mois après m'être fait hoffer, je continue juste pour les joueurs qui sont cool ^^ et sinon dans le 40 j'ai perdu mon tampon ya 3 semaines (voir hof uni 40 Sad ) et me reste plus que la moitié de ma flotte donc jme suis dit jvais commencer un autre uni Twisted Evil

voila sinon ba ca fait 3 ans que je joue environ avec une pause de 1 ans qui s'est terminé mi-juin ^^

voila je ne suis pas dans votre alliance mais vous avez l'air cool alors je me présente sur votre forum Very Happy

si vous avez des question je suis dispo Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de Ichigo35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo35   Présentation de Ichigo35 EmptyMer 3 Déc - 21:18

Bin le forum est réservé a l'alliance, donc si ce n'est pas déjà fait, tu vas bien avoir une demande de recrutement ^^'
et si tu ne veux pas, on devra aménager le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Ichigo35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo35   Présentation de Ichigo35 EmptyMer 3 Déc - 23:04

et bien jjb me la déjà proposé, c'est la raison pour laquelle je suis venu sur votre forum Smile

et puis je lui avait posé une question, là ou il n'a pas eu de réponse à me fournir, normal.. ma question était Avez vous l'intention d'être une alliance nombreuse (>30) ou une alliance ou il n'y a pas trop de membres mais une meilleur entente ??
Perso, ma demande de candidature dépendra de cette réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de Ichigo35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo35   Présentation de Ichigo35 EmptyMer 3 Déc - 23:13

Les deux ne sont pas forcément séparé, on peu avoir une alliance très grande, avec une très bonne entente, tant que les gens viennent bien sur le forum pour discuter avec les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Ichigo35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo35   Présentation de Ichigo35 EmptyJeu 4 Déc - 10:43

oué mais quand il y a trop de mondes, tu ne peux pas bien connaitre ceux de ton alliance alors que moins on est, plus il y a de solidarité et les membres se connaissent mieux, enfin je parle de mes expériences, après peut être que je me suis trompé et que je suis tombé sur la mauvaise ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de Ichigo35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo35   Présentation de Ichigo35 EmptyJeu 4 Déc - 14:26

ichigo35 a écrit:
oué mais quand il y a trop de mondes, tu ne peux pas bien connaitre ceux de ton alliance

Mais normallement, il n'y a que des gens de l'alliance sur le forum . . .
Et puis au bout d'un certain temps, si tu viens souvent sur le forum, tu peut bien connaitre au moins 40 personnes minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Ichigo35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo35   Présentation de Ichigo35 EmptyJeu 4 Déc - 20:25

ouais je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas la même complicité avec une alliance de 20-25 membres que avec une ally de >40

après je ne dis pas que ça marcherais pas mais pour ma part, je le pense, reste à me prouver le contraire si je peux faire ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ichigo35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo35   Présentation de Ichigo35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ichigo35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de jjb
» Présentation Ghobi
» Présentation de pale
» Présentation EkinOx
» présentation de raptor985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: