Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je me présente : mr champignon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyMer 4 Fév - 22:54

salut, j'ai été contacté par clofeb pour faire partie de la wing.
j'ai 17 ans,
sexe masculin
ma planète mère est en 2 359
j'ai 4 110 points
je suis plutôt mineur, mais j'attaque quelquefois ...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyMer 4 Fév - 23:08

Ok pas mal mais un peu courte comme présentation tu pourrais nous en dire d'avantage ?

Ton expérience dans le jeu?
Quand tu te connecte tous les combien de temps ?


.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyJeu 5 Fév - 17:50

et bien tu a monté en points depuis que je t'ai envoyé l'invitation a nous rejoindre
j'ai vu que tu montais dans les points alors je t'ai invité
tes hobbies c'est quoi?? ouai étoffe un peu ta présentation sinon y va y en avoir qui serons pas content lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyJeu 5 Fév - 22:19

et juste pour avoir une présentation un peu plus complète, quel est ton prénom ? pour connaitre un peu mieux tous les joueurs de l'alliance Wink

voila sinon c'est vrai que tu t'est pas foulé sur la présentation lol

mais bienvenue quand même, si c'est pour la wing, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyVen 6 Fév - 1:24

désolé pour la présentation un peu courte, mais je ne savait pas trop quoi dire ...

alors je me connecte tout les jours, et je progresse plutôt rapidement, je suis bientôt au dessus de 5 000 points

mes hobbies (à part ogame ^^) bah, je fais pas mal de musique ...
quant à mon prenom, c'est Mr, ça ne se voit pas Razz , non, en vrai c'est benjamin si ça t'interresse.
voilà, si vous avez d'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyVen 6 Fév - 1:27

désolé, j'avais oublié, mon expérience dans le jeu : j'ai déjà eu un compte pas mal avancé sur l'univers 13, ( où j'avais entre autre 3 portes de saut spatial sur mes 3 lunes Cool ) et un sur le 46. Je les ai laissé tomber parceque je n'ai plus eu d'ordi pendant un bout de temps, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyVen 6 Fév - 1:32

ok pour moi c'est bon je t'accepte dans la wing dès maintenant bienvenu a toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyVen 6 Fév - 10:10

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyVen 6 Fév - 19:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
maxbanzai

maxbanzai


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 1:230:12
Date d'inscription : 27/01/2009

je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyVen 6 Fév - 20:45

salut bienvenu dans la wing l'ami c cool de voir que l'alliance se renforce de jour en jour Cool
savourons ton arrivé
je me présente : mr champignon Leffe_ruby
A consommer de préférence bien fraiche lol et avec modération sauf pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyVen 6 Fév - 21:49

AAAAAAAAAH !!!!! pas de la Leffe fruit rouge >____<

horreur !!!

ne l'écoute pas Mr Champignon, et bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyVen 6 Fév - 23:53

Gromite voyons une bonne leffe rubis rien de tel pour s'échauffer avant d'attaquer les shooters mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptySam 7 Fév - 0:11

beurk !!!

c'est la pire des bières qui existent, après la bière sans alcool !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptySam 7 Fév - 15:15

merci à tous pour votre acceuil!!
et merci pour la bière maxbanzai, hum... même si , une bière fruit rouge ... enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptySam 7 Fév - 17:26

a beurk je déteste cette bibine
Revenir en haut Aller en bas
maxbanzai

maxbanzai


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 1:230:12
Date d'inscription : 27/01/2009

je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyMar 10 Fév - 15:39

Dsl les amis je sui desus k vou n'aimé pas la ruby enfin je ve k vou savourez alr choisissez
je me présente : mr champignon Pic_leffe-frontlabels lol!je me présente : mr champignon Karmelit
je me présente : mr champignon Ballantines1_3
et pour coupez ou juste trinquer doucement
je me présente : mr champignon Jusdoran014G
je me présente : mr champignon Canette-v1

allez déguster moi je continu avec ma ruby snif
je me présente : mr champignon Leffe_ruby

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyMar 10 Fév - 16:20

Pas mauvais la leffe comme biere mais je prefere la bitburger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyMar 10 Fév - 23:48

ah! j'avoue que je suis amplement satisfait! (et que je commence à être passablement éméché, voire totalement bourré!) ... merci maxbanzai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyMer 11 Fév - 18:13

cela ne m etonne pas un medecin c es toujours bourer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyJeu 16 Avr - 18:57

je préviens :
ce soir je me met en mode vacances jusqu'au week end de la semaine prochaine! (je vais dans des contrées reculées où la connection internet n'existe même pas !!!! elephant geek farao )

donc, je n'irai pas sur le fofo, ni sur ogame ...

voilà!
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptySam 25 Avr - 3:05

je suis rentré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyDim 5 Juil - 1:05

bon, salut!

en fait ,l'année prochaine je serai obligé d'arrêter ogame pq je vais dans une prépa ( et pas n'importe laquelle : j'ai été pris à ginette!) en MPSI, et que j'aurai vraiment plus le temps, et puisque je vais pas tarder à partir en vacances, je pense qu'au lieu de me mettre en mv je vais plutôt arrêter ...
Donc, voilà je vous fais mes adieux et je souhaite bonne chance à l'alliance (et merci pour les bons moments que j'ai passé avec vous) ... (oulala on va tous pleurer ^^ )

fin bon, si qqun veut mon compte, qu'il le dise ici: j'ai des plutôt bonne planète ( 2 au dessus de 250 et une autre au dessus de 200, ensuite, elle sont toutes pus grande que la pm sauf une volante) en g2 (3planètes) g9 (3) et g5 (2)
sinon j'ai plutôt des bonnes mines (toutes au dessus de 20, et les métals doivent aller jusqu'à 24 sur qq planètes), j'ai une bonne flotte en g9 ( avec plus de 70 bb) et une plus petite en g2 et j'ai même une bonne défense ^^

voilà voilà, dsl ...
je repasserai de temps en temps sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyDim 5 Juil - 23:16

Attristé d'apprendre ton départ mais les études priment avant tout !

Au fait c'est quoi MPSI?

Sinon j'espère que ton compte trouvera repreneur

Bonne continuation et fier de t'avoir compté dans nos rang! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyLun 6 Juil - 1:02

MPSI c'est maths sup, maths spe, que des maths en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Paladin du Nord
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Le Paladin du Nord


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais 62)
Date d'inscription : 30/11/2008

je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon EmptyMar 7 Juil - 22:10

bon courage lol! les maths sont une bien belle science mais pas trop dans mon état d'esprit....mais que seraient-on sans eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente : mr champignon Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mr champignon   je me présente : mr champignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente : mr champignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente xena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: