Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature clofeb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature clofeb Empty
MessageSujet: candidature clofeb   candidature clofeb EmptyJeu 29 Jan - 19:01

boujours tous le monde alor voila je trouve votre alliance sympa alors jaimerai y entrer
pour l'instant je n'ai que 11 points mai je progresse vite je jou depuis 5 ans a ce jeu et j'ai 16 ans donc j'ai de l'expérience
voila...
a+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptyJeu 29 Jan - 19:09

Smile J'espere que tu seras pris en tout cas c'est presque sur Exclamation Donc bienvenue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptyJeu 29 Jan - 19:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptyJeu 29 Jan - 19:51

On aimerait en savoir un peu plus sur toi... D'ou tu viens, tes embitions, tes hobbie, et plus sur ogame ta strategie, etc...

Sinon, bienvenue si tu rentres dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptyJeu 29 Jan - 23:25

alor mes hobbie son lairsoft , les jeux video couter source , la moto ou pluto les scoot mai bon jen fai plu jai u 1 accident et la musique et la biere et les potes et la fete ... enfin normal quoi
dans ogame je fai mineur et raideur dison que je monte mes mines a un niveau pa trop mal et quan cest fai je me fai une flotte pour me rapporter plus de ressources et suffisamen grande pour aider mes allié tout en augmentan mes mines
ma plus grosse flotte a ete 120 traqueur 100 destructeur 50 bombardier et 50 de chaque pour le reste sauf les etoiles de la mort et les truc presque inutile comme les recycleur mai je me suis fai detruire cette flotte jai refai la meme et pi re detrui et pi re la mem et pi redetrui et pi jai arreter alor maintenan jai compri quil fallai vraimen beaucoup de defence pour commencer une flotte genre plus de 25000 lanceur de missiles 15000 laser l et surtou a peu pre 200 plasma c mon objectif javai un pote qui a fai ca apre il etai plus emmerdé alor je vai essaié
je vien de saumur dans la 49

a oui aussi je sai gerer une alliance je lai fai dans ogame et dans travian mai dans travian jai surtou reussi a crée les plus grosse guerre du jeu en regroupan le plus dalliance possible pour eliminer la premiere alliance et arrivé un momen il y avai plus que 2 grosses alliance en guerre et des parasites
chu fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptyVen 30 Jan - 2:00

Moi je dis que lorsque l'on aime la moto on devrai etre accpeter comme clofeb surtout dans la wing et apres si perso je peut aider les motards je le ferai c'est clair tu n'as pas beaucoup de point mais cela n'est pas tres grave si tu a le meme delire que tout le monde c'est cool. Maintenant a toi de nous prouver que tu veuille faire partie de nous mais surtout de nous prouver ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptyVen 30 Jan - 10:54

Hehe en tout cas si tu rejoins la wing bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptyVen 30 Jan - 20:03

voila chu dans la wing merci tou le monde!
je vai vite monter en points jai deja 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptyVen 30 Jan - 21:07

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxbanzai

maxbanzai


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 1:230:12
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptySam 31 Jan - 0:03

bienvenu a twa ,

j'ai lu ta présentation c impressionnant lol!
je te souhaite bon courage
j'aime beaucoup ta technique pour évoluer
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptySam 31 Jan - 2:06

Tony Soprano a écrit:
c'est presque sur Exclamation Donc bienvenue d'avance Wink



Qu'est-ce qui te fait dire ça? la wing est un moulin a vent où tout le monde peut rentrer?
Vous ne savez même pas sur quel critère nous nous basons donc évitez de faire des pronostique
Il me semble que c'est les chefs qui décident qui doit rentré ou pas...


bienvenu a toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb EmptySam 31 Jan - 12:44

Il a de l'expérence et il est motivé voilà pourquoi j'étais presque sur qu'il allait être accepté Exclamation
Je ne veux pas prendre ta place Gromite je suis désolé si cela t'as géné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature clofeb Empty
MessageSujet: Re: candidature clofeb   candidature clofeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature clofeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: