Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliances avec la LDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI EmptyMer 28 Jan - 11:11

Bonjour les gars,
Je vous écrit car voila 2 semaine que je m entretiens pas mal avec un joueur de la LDI coordonees (2.26.4).
Il me semble judicieux vu les conjoncture nous serions plus fort avec des alliés nous nous pourrions proposer un pacte commercial apres cela des taux mais eu sans mock tant que c est résonable et un pacte d'aide militaire apres c est a vous de voir......
Repondez moi vite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI EmptyMer 28 Jan - 13:11

Mouais, pourquoi pas... je vois pas bien l'intérêt mais bon... On peut pas dire pour le moment qu'on ait une activité commerciale débordante, donc je vois pas ce que ça peut nous apporter.

Pour le pacte d'aide militaire ça me parait encore moins envisageable. Ca reviendrait à nous obligé a intervenir s'il faisait une guerre. Tu connais bien un membre apparemment, mais serais tu pret à répondre de tous les membres de la LDI?

Je comprends pas trop non plus le besoin d'aller vite. Un pacte c'est pas à la légère surtout si c'est un d'aide militaire. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI EmptyMer 28 Jan - 14:35

Je suis d'accord avec toi c est vrai que nous n avons pas un commerce tres flamboyant et pour le pacte d'aide se n est pas d'intervenir tout le temps mais juste quand chaqu'un des joueurs de notre alliance peut largement aider quelqu'un.
Et sa sera de même de leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI EmptyMer 28 Jan - 17:48

Oui moi voila quoi bof je me range du coté de Kaylan... Pas trop besoin je trouve, mais un pacte militaire moi je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI EmptyMer 28 Jan - 17:54

un pacte militaire ?
je suis pas pour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI EmptyMer 28 Jan - 18:22

si je peux donne mon avis
voila je vous le donne les pacte pour l instants ne serve a rien que avoirs des candidat en moins a raide et des problèmes avec une alliance qui pourrai nous lâchez en qua de coup dur
car moi j ai déjà connu sa
je vous dit sa comme sa mes vous faites comme sa vous chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI EmptyMer 28 Jan - 18:40

c'est un avis important a prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
palex
Bras Droit
Bras Droit
palex


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2008

Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI EmptyMer 28 Jan - 18:49

Pas de pacte pour l'instant....


Dernière édition par palex le Mer 28 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI EmptyJeu 29 Jan - 11:34

Ok pas de souci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances avec la LDI Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec la LDI   Alliances avec la LDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances avec la LDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliances avec ldi
» commerce avec jaykayy [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Espace Alliés :: Projets communs-
Sauter vers: