Alliance ROYS - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance Roys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de halo56

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptySam 24 Jan - 23:42

bonjour a tout les membre de l'alliance
je me présente je m'appelle Pierre et j'habite en bretagne
j'ai 15ans et j'ai deja un comte dans l'univers 42 ou j'ai un bon comte
voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 2:16

c'est unpeu juste comme présentation !
donne nous beaucoup plus de renseignements.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 7:55

aller!! Ce n'est pas siiii dur que ça de nous parler un peu plus de toi ^^
Je t'aide un peu Very Happy alors qu'est ce que tu aime, quels sont tes hobbies, tu ecoute quoi comme music, puis on peut aussi se diriger vers Ogame alors t'es raideur ou mineur, combien de points dans le 42... Tout ça quoi!
Bon aller moi je me tire au collège....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 14:41

mon sport c vélo sur route j'aime bien joué a la console particulierement a la xbox360
et pui j'aime le rap et le r'n'b
et j'ai aussi fait du foot


Dernière édition par halo56 le Mer 4 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromite
Gérant du forum
Gérant du forum
Gromite


Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/11/2008

présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 15:41

A vrai dire c'était surtout le coté Ogame qui ne intéressais, on ne peut pas recruter quelqu'un si on n'a aucune info de ce joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceroys.forumactif.com
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 16:56

Ouhh je l'aime bien lui, je le trouve tres sympatique je crois que je me suis fait un nouveau copain >__< Dommage qu'il soit deja dans la wing... Car j'aime pas trop ça...

Mais bon t'inquiete ça se soigne halo, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 17:24

je suis dans l'univers 42 et je suis dans une alliance a plus de 1milliion de point et "MAD MAX" est avec moi


Dernière édition par halo56 le Mer 4 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 17:27

autrement comment on fait pour monter dans l'alliance mère?


Dernière édition par halo56 le Mer 4 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 21:21

Heu allo continue comme sa et tu restera pas longtemps

Je t'es fais rentrer dans la wing mais je ne t'es mis aucun droit parce que ta présentation laisse a désirer

Moi j'aimerais savoir l'age l'expérience o gamiene dans quel univers joue tu depuis combien de temps


Donc fais quand même attention car t'es propos pourais t'envoyé a ta perte


Ci-non pour le moment bienvenu en attendant ta description je te laisse novice


Mais je veu une vrai de vrai mais je pense que l'on sentendra car on a le même humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 22:16

Franchement moi je pense même pas que cela en vaut la peine de lui souhaiter la bienvenue car avec son attitude de ***** je pense vraiment qu'il est tomber dans la mauvaise alliance....
Mais bon après chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 22:22

j'peux pas dire comme suis nouvelle, mais j'peux vous dire comme vous le savez j ai fait plusieurs uni où j ai gardé que des amis et pourquoi ? bein pour le respect et l envie de bien s amuser ensemble
donc halo voit pas ce qu on te dit pour une agression
c est normal une ally qui avance c est une ally avec des copains
sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyDim 25 Jan - 22:39

J'attend la suite de sa présentation et si c'est quand même plus correcte je verrai bie nse que l'on feras une période d'essai peut être ...


Barbara en se qui te concern tu peux allez ou tu vu sur le fofo maintenant que tu es des notre ^^

Lol pas besoin pour toi de demander la permission on garde la seul fille de l'univers chez nous en plus elle est belle intelligente et expérimenté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyLun 26 Jan - 0:08

ok je vai essayé de bien faire
je m'appelle pierre j'ai 15ans je suis en 3eme et je fait du vélo sur route j'ai fait du foot pendant 5ans et j'en tame ma 3eme année de vélo
autrement j'aime aussi jouée a la console particulièrement a la xbox360

et je uis dans l'univers 42 ou je vai bientot rentré dans le top 1000 et nous allons bientot si tout se passe bien en guerre voila je vous est tout dit
alor si vous avez des question aller y
et dsl pour mon caractère mais bon j'essayerai de le caché maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyLun 26 Jan - 2:14

Lol bon là c'est une meilleur description moi chui content voilà maintenant je peu te mettre les droits...
Mais en même temps sa ne peu que t'aidez de faire une bonne présentation pour entrer dans une bonne alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyLun 26 Jan - 2:18

et c'est pas en prenant les autres membres pour des C... que cela peut bien se passer
alors reste zen et maitrise toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyLun 26 Jan - 7:39

Bon allez on ferme les yeux sur celle la car quand même si c'est un joueur de 360 on l'accepte ^^ Nan ok bienvenue! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyLun 26 Jan - 10:43

lol, Raptor, quel charmeur......

Bienvenue à toi Halo, je sens que tu vas pas bcp dormir cette semaine si vous rentrez en guerre en 42, bon courage

Ah du vélo, j ai un pot qui a fait la route de Compostelle via le Portugal, tu connais et ma copine en fait aussi, je l encourage, argh!

Bisous très féminin cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 EmptyLun 26 Jan - 14:33

merci a tout le monde de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de halo56 Empty
MessageSujet: Re: présentation de halo56   présentation de halo56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de halo56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ROYS - OGame :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: